Notice SAMSUNG DV80M52103

Forum SAMSUNG DV80M52103

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DV80M52103 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 14:49
Rotations alternée
Avatar thumb
cbou43613214
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Pourriez vous me dire si cet article appareil dispose d’une rotation alternée pendant son cycle de séchage ? Ce n’est pas indiqué. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thom64261243, le 27/11/2017 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, le tambour tourne dans un seul sens. Il y a la possibilité de mettre air chaud, air froid, délicat etc... de plus la machine détecte automatiquement le type de tissus et adapte la puissance. Il n'y a pas de réglages de la température sur la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbou43613214, le 28/11/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci!
Dommage j’ai eu un appareil qui ne le possédait pas et c’était une catastrophe pour les grosses pièces de linges( draps,couettes....) qu’en est il lors du séchage? J’espère ne pas mettre trompé en choisissant cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReyS7367, le 14/11/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Je dois changer mon SL ; j'ai également actuellement les pb de la rotation non alternée avec les grosses pièces. Est ce qu'à l'usage vous êtes satisfait du samsung certainement plus évolué que le mien ? ou bien la rotation non alternée continue telle de vous poser pb ? Merci beaucoup. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...