Notice SAMSUNG E1190

Forum SAMSUNG E1190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG E1190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 11:07
Mot de passe du téléphone oublié
Avatar thumb
sekaju
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour On m'a rendu mon téléphone avec un mot de passe de téléphone et j'aimerai du coup faire un hard reset pour déverrouiller le téléphone mais je ne sais pas comment faire sur celui la
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcB9846, le 01/07/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rendre le téléphone à son véritable propriétaire qui lui n'aura pas besoin de faire un "hard reset" !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesM3255, le 01/07/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demandez à la personne à qui vous l'avez prêté ou contacter votre opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sekaju, le 02/07/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Marc si ce n'était pas mon téléphone je ne serai pas la ! On est une société et la personne a qui on a prêté le téléphone est décédé. Alors au lieu de faire des commentaires désobligeants qui ne servent à rien merci d'aller voir ailleurs !

Sinon Gilles merci pour ta réponse, j'ai essayé de contacter mon opérateur mais il n'arrive pas à débloquer la situation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesM3255, le 02/07/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour le collaborateur.

Voir avec sa famille proche et tester divers codes à 4 chiffres : code Carte de Crédit, diverses dates (mariage, anniversaire, décès ...), fouiller ses affaires personnelles (agendas, ordinateur ...).

Bref je n'ai pas de solution miracle. Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...