Notice SAMSUNG GALAXY A3 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A3 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A3 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2018
à 19:48
Galaxy a 3 2017 panne
Avatar thumb
davidlll
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens de le recevoir, je l'ai mis en charge rien ne se passe.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1char46415143, le 17/05/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez vous essayé de l'allumer avant de le charger?
Le témoin charge était il affiché sur le téléphone lorsqu il chargeait ? Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb52432216, le 17/05/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le côté droit en haut de l'appareil il y a le bouton de mise en marche, l'avez vous actionné?
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidlll, le 18/05/2018 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non avant de le brancher j'essayé de l'allumer après je l'ai mis en charge pas de témoin lumineux rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb52432216, le 18/05/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

après la mise en charge il vous faut allumer l'appareil et rentrer le code pour accéder à vos données. en principe le code est 0000. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0will42134531, le 22/05/2018 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux essayer avec un autre cable usb, pour moi, celui qui étais fourni avec le téléphone faisais pas contact correctement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...