Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Samsung A5 Galaxy 2017 noir.
Je n'ai pas de soucis sur le fonctionnement, néanmoins j'ai un gros soucis sur le remboursement de la participation. Elle est tout simplement annulé pour cause d'un soit disant numéro IMEI non conforme et même avec la preuve d'achat, le service Com. Samsung ne veut rien attendre. Ils ont tout simplement rejeté mon dossier. Y-a t'il quelqu'un qui aurait une solution à se problème?
MERCI
Jean Michel
Réponse de isa123332332, le 04/12/2018 à 13:13
Le numéro IMEI est celui qui figure sur la grosse étiquette présente sur la boite de téléphone .Il faut leur fournir l'étiquette originale que vous décollez de la boite . Perso, j'ai acheté cet article fin octobre 2018 et Samsung m'a déjà remboursé
Envoyer un merci ?Réponse de BCBG, le 04/12/2018 à 17:56
Désolé, ,pour moi ça a fonctionné 3 fois sur différents modèles.
Envoyer un merci ?