Notice SAMSUNG GALAXY A5 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A5 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2018
à 23:06
Numéros préférés
Avatar thumb
baronne64
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers amis, je n'arrive pas à trouver comment mettre mes contacts les plus proches en raccourci ni d'ailleurs à leur affecter une sonnerie particulière. Cela me semble très étonnant. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fab.41112652, le 10/07/2018 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ce qui concerne le raccourci des contacts sur l'écran d'accueil, il suffit de définir un widget contact (SMS ou appel) et de sélectionner le contact dans la liste. Les widget se définissent en laissant appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil. Pour la sonnerie perso, dans la définition du contact, tout en bas, "afficher plus" ensuite le choix de la sonnerie apparaît. En espérant que ça réponde à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lhar55211363, le 10/07/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le raccourci je ne sais pas mais la sonnerie vous pouvez aller sur la fiche du contact et modifier, plus bas dans "afficher plus " vous pouvez sélectionner une sonnerie. Pour une recherche rapide du contact vous pouvez le mettre dans favori en cliquant sur l'étoile. À bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...