Notice SAMSUNG GALAXY A5 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A5 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 21:23
Un bon agenda
Avatar thumb
grm771
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un calendrier agenda qui m'avertisse lors des rendez vous ou des anniversaires à souhaiter. J'ai chargé un calendrier qui était susceptible de m'assurer les alertes mais si tout semble bien programmé (alarme a 9 heures le jour de l'évènement) aucune sonnerie ne retenti et aucune indication n'apparait sur l'écran. Puis je avoir de l'aide ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1jere22215233, le 11/09/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour ma part j'utilise celui qui est déjà installé et aucun soucis pour les rappels. Je les paramètre à la création du rendez-vous ou de l'événement et cela me met une alarme. Sinon l'agenda Google le fait aussi mais je ne l'utilise plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebe12653226, le 12/09/2018 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,meme reponse, j'utilise le calendrier Samsung qui est d'origine dans le téléphone. Pour les rendez-vous on peut paramétrer combien de temps avant il doit nous prévenir, et pour les événements qui durent toute la journée, comme un anniversaire par exemple, il me prévient la veille au soir, mais ça doit pouvoir se paramétrer également, lors de la création de l'événement. Aucun problème ça marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic23215352, le 12/09/2018 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Téléchargez Google Agenda et veillez à bien mettre les notifications des évènements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dp.f55611522, le 12/09/2018 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Google agenda me va très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri66151533, le 12/09/2018 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur les Samsung Galaxy A5 2017 j'utilise le calendrier qui est dans les petits icônes et qui très facile d'utilisation et fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chio51341653, le 12/09/2018 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'utilise "aCalendar" comme application calendrier. Il fait tout ce que vous avez décrit. De plus je le synchronise avec un autre compte afin d'avoir les obligations d'une autre personne en direct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi26562245, le 12/09/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem calendrier Samsung très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan52344531, le 12/09/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous allez dans le calendrier d'origine du téléphone. Vous sélectionnez le jour.Vous appuyez sur le touché + en bas à droiteVous écrivez le sujet.Vous validez.Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander le détails des paramètres liés à votre sonnerie, sa répétition, sa durée, le temps avant lequel vous voulez être prévenu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grm771, le 16/09/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre explication mais j'ai un calendrier dont le sigle est un carré bleu avec la date du jour inscrite au milieu et je ne me souvient pas si c'est celui d'origine car j'en ai essayé deux sans plus de succès. Toujours est il que j'ai suivi les instructions et je n'ai pas d'alerte, peut être qu'il y a quelque chose qui coince dans les paramètres des sonneries mais je ne vois pas. Sinon comment est le pavé du calendrier d'origine afin que je le retrouve ou le télécharge. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...