Notice SAMSUNG GALAXY A5 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A5 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 19:29
Baterie
Avatar thumb
gonc54455653
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je met la wifi de temps en temps et je dois comme meme charger mon telephone tous les jours c'est normal?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur34131135, le 17/09/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La bonne autonomie du tel ne dure qu'un temps... après 3 ans il va falloir que je pense à changer de tel car je dois désormais le recharger pls fois par jour! Par contre au début de son utilisation je n'avais pas de pb d'autonomie que ce soit avec ou sans bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gres35553223, le 17/09/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ça parrait courtWiffi de temps en temps également (2mn pour les mails par jour), quelques appels (2 de 10mn par semaine), et ma batterie tient facile une semaine. Ça sent un problème de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr32364514, le 17/09/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais quel modele tu as, si c est un Galaxy a5 2017, le mien "tient" entre 24 et 48 h, mais pas à la campagne ou il recherche le réseau et la batterie se vide plus vite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonc54455653, le 17/09/2018 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je viens de l'acheter et je reste facile 1h par jour en wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun44344231, le 18/09/2018 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je suis en wifi en permanence et il est vrai au début je le rechargais tt les 3 à 4 jours mais maintenant tous les deux jours voir moins tt dépend de l'utilisation, il faut penser régulièrement à fermer tt les applications. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan.51562321, le 18/09/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certaines applications sont plus gourmandes en énergie que d'autre, particulièrement celles qui tournent en tache de fondAller dans : Paramètres -> Maintenance de l'appareil -> Utilisation de la Batterie (en haut en dessous de Autonomie estimé de la batterie). Cela donne une idée de qui consomme quoi.Le mode "économie d énergie = moyen" est asses efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonc54455653, le 18/09/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je me pose la question car avant j'avis le samsung j5 est niveau baterie il me durait plus longtemps!! merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step32465616, le 18/09/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs choses pour économiser votre niveau de batterie: le niveau de luminosité de l'écran (perso, je la mets toujours vers le milieu, je ne la pousse au dessus que quand je suis au soleil), le nombre d'applications qui tournent en arrière plan (voir réponse de yan), la connexion en données mobiles, et la connexion en wifi. Je possède mon A5 2017 depuis sa sortie en février 2017, et actuellement je tiens 2 jours avec une charge complète, sachant qu'en journée je suis connectée en données mobiles ET wifi en continu, et la nuit en mode avion. J'ai une très bonne couverture réseau où je vis, mais je remarque que lors de mes séjours à la campagne, ma batterie s'épuise très vite: réseau moins présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu45124355, le 19/09/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Évidemment le wifi consomme des données sur la box au lieu de les consommer sur le forfait mais la consommation de l'appareil pour l'utilisation des données reste pareil! il y a un mode économie d'énergie dans la gestion de batterie qui est assez efficace il y a plusieurs niveaux à régler  suivant ce que l'on veut obtenir: plus d'autonomie ou plus de performance. une autre solution est aussi de couper la connexion de données en même temps que la connexion WiFi et Bluetooth cela réduira la consommation de données utilisé en arrière-plan donc économise ra la batterie par voie de conséquence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...