Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Au bout de 2 mois, ma carte SIM ne fonctionnait plus sur ce téléphone. J'ai l'impression que çà recommence. Est-ce que quelq'un a subi un tel désagrément? merci
Répondre
Réponse de chan66411415, le 11/09/2018 à 16:32
Non pas de soucis remarqué sur ce sujet
Envoyer un merci ?Réponse de evar54521646, le 11/09/2018 à 16:53
Bonjour,J'ai mon Galaxy A5 depuis 1 an et demi maintenant et je n'ai jamais rencontré de problème avec ma carte SIM.
Envoyer un merci ?Réponse de fb6922466511, le 11/09/2018 à 17:01
Bonjour problème d épaisseur j ai bloqué la carte avec du scotch plus de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de comm33652131, le 11/09/2018 à 17:07
Aucun problème de carte SIM avec ce téléphone.J'ai changé 3 fois d'opérateurs donc de carte SIM et aucun souci de ce genre.
Envoyer un merci ?Réponse de jlfa35226424, le 11/09/2018 à 17:16
acheté il y a un an environs....aucuns soucis, fonctionne très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de sige22133164, le 11/09/2018 à 17:19
pas de soucis de carte SIM avec ce téléphone
Envoyer un merci ?Réponse de mami65363232, le 11/09/2018 à 18:37
non aucun souci
Envoyer un merci ?Réponse de fami52312135, le 11/09/2018 à 19:03
Pas au bout de 2 mois mais plutôt 18 mois. Astuce, petit bout de scotch pour éviter le glissement de la carte sim et son support. Depuis RAS.
Envoyer un merci ?Réponse de keit62312624, le 11/09/2018 à 20:13
Oui j'ai eu la même chose à plusieurs reprises...redémarré, retiré puis réinséré la sim, généralement cela fonctionne ensuite, 1 seule fois lutté pendant 30min depuis plus rien...
Envoyer un merci ?Réponse de pcab16325624, le 12/09/2018 à 09:39
Bonjour, pas de souci pour moi... C'est bon à savoir, merci d'avoir lancé la discussion ;)
Envoyer un merci ?Réponse de vale54236114, le 12/09/2018 à 13:26
bonjour , je n'ai aucun soucis . tout fonctionne parfaitement bien .
Envoyer un merci ?Réponse de juli45561131, le 12/09/2018 à 14:36
Aucun problème détecté de la SIM depuis plus d'un an.
Envoyer un merci ?Réponse de hoin13532145, le 13/09/2018 à 10:38
je n'ai aucun problème de carte sim sur Samsung A5 2017.
Envoyer un merci ?