Notice SAMSUNG GALAXY BOOK 12 WIFI

Forum SAMSUNG GALAXY BOOK 12 WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY BOOK 12 WIFI , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2018
à 14:23
Durée de la batterie
Avatar thumb
lero15568506
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est que la batterie ne se décharge pas trop vite
Peut-elle remplacer la surface pro
Laquelle des deux est la meilleure
Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cnej31214653, le 18/09/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie tient plutôt bien. Produit de qualité. Équivalent à une surface plus chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dori22665533, le 18/09/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La batterie tient bien.Je peux pas comparer mais produit de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gung32626346, le 18/09/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour malheureusement la batterie se vide à une vitesse très rapide. Je ne pourrai pas répondre pour l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bien14526625, le 18/09/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour le moment la batterie tient bien. Elle dure environ 4h. Pour le reste, je ne sais pas car je connais pas l'autre produit.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1061321335355, le 18/09/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne connais pas la surface pro tout ce que je peux vous dire c'est que la tablette Samsung a une durée entre 8h30 et 10h de batterie selon les applications ouvertes et surtout elle coûte moins cher que la pro car le clavier et le stylet sont inclus cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pimp66413326, le 18/09/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais testé la surface pro, mais , je suis très content de ma galaxy book. je pense que vous pouvez faire un coup sur certaines promo. la durée de la batterie ne me semble pas exceptionnelle, mais, je la limite souvent à 85% (BOOK PARAMETRE). A 100%, ELLE FAIT UN ALLER RETOUR ST MALO-PARIS avec un film sur le retour...sans problème. quelques petite astuces à connaître pour ne pas être embêté au démarrage et c'est tout.En fait, j 'ai 2 petits adaptateur alu Aukey ucb c vers usb a et ça remplace mon pc pour l instant... spen...super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sifa31213252, le 18/09/2018 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Question difficile et délicate. L'autonomie est correcte, la surface est un super produit, donc dire si elle est meilleure c'est dure. Je dirais que c'est un super produit, qui a l'avantage d'être livré complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor33353614, le 19/09/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne peux pas vous confirmer car je n'ai pas la surface pro pour comparer mais je n'ai pas eu l'impression que la batterie se décharge vite ou pas.Par contre, si vous chargez la tablette avec un autre chargeur que celui livré avec, vérifiez que le chargeur soit prévu pour la charge de tablette (5V) car en voulant la charger avec un chargeur de téléphone "standard", nous nous sommes aperçu que la tablette ne se chargeait pas (ou très lentement).Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel24462161, le 19/10/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite de la Galaxybook, je n'ai pas testé la surface mais à caractéristique équivalente la Samsung est moins chère.Bonne autonomie et agréable à utiliser, je pense qu'elles se valent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...