Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 11:49
Réorganiser mes pages .
Avatar thumb
gépéto37
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour à tous,
Au bout d'un certain nombre de mois d'utilisation les icones de mon Smartphone se trouvent éparpillés sur un grand nombre de page différentes. J'ai deux question : comment rassembler sur la page d'accueil les icones que j'utilise le plus et la deuxième question : comment supprimer des pages devenues vides.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1thie53251132, le 07/03/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour déplacer un icône, appuyez longuement sur un icône, puis déplacez le en gardant le doigt dessus vers le bord gauche de la page pour le passer sur la page précédente.Théoriquement, lorsqu'une page est vide, elle disparaît toute seul...Vois pouvez aussi le déplacer sur la même page pour l'organiser comme vous voulez ...Pour le supprimer, déplacez le vers le haut sur le mot "supprimer", l'icône sera supprimée mais l'application toujours présente dans le smartphone... Ou vers "désinstaller" si vous voulez désinstaller l'application définitivement de votre smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounett28, le 07/03/2019 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour rassembler les icones sur une meme page, cliquer dessus et garder le doigt appuyé et les glisser vers la page qui doit les récupérer. Attention en faisant ça de ne pas les glisser dans la poubelle qui va s'afficher en haut...
Pour ce qui est de la suppression des pages vides, je ne sais pas, attendons d'autres avis plus éclairés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gépéto37, le 08/03/2019 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre aide. Je commence à y voir un peu plus clair sur l'écran de mon Smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg54355146, le 10/03/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu poses ton doigt sur l'icône et tu le glisses en direction de ta page d'accueil (à gauche) un icône à la fois pour les pages vides je ne sais pas bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari25364135, le 10/03/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour supprimer une page :
Touché-prolongé sur page d'accueil.
Faire glisser jusqu'à la page à supprimer
Touché-prolongé sur cette page et l'emporter jusqu'à la petite corbeIlle en haut de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mounett28, le 11/03/2019 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super pour l'info, merci Mari !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern62551222, le 13/03/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour supprimer une page : 1 clic droit sur la page concernée puis en restant appuie faire glisser sur poubelle. meme procedure pour rassembler sur une meme page.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...