Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 13:07
Il m'indique toujours "insérer une carte" sd"
Avatar thumb
vero13636415
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai insérer un carte micro sd Samsung dans mon galaxy j3 ,mais visiblement il ne la reconnait pas , je souhaitais pouvoir y stocker mes photos et vidéos ,mais il m'indique toujours "insérer une carte" sd" et quelques minutes après il affiche "carte sd retiréé "alors que je n'ai rien fait !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mbeaudoin29, le 10/07/2018 à 16:17
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Alors, il faut l'initialiser avant utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 11/07/2018 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi j'avais formaté la carte microSD dans mon PC potable dans un adaptateur carte flash. Mais j'ai vu que l'on peut formater la carte microSD depuis le Galaxy J3 : "Paramètres" puis "Stockage" et puis "Formater la carte SD".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero13636415, le 12/07/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je n'ai pas " formater la carte sd " , il m'indique toujours " insérer cartesd ". j'ai déjà formater via mon pc portable , sans résultat . MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 13/07/2018 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la capacité des cartes microSD son limité pour ce smartphone, pour le galaxy j3 de 2016 il est de 128 go max et pour le galaxy j3 de 2017 il est de 256 go max, le smartphone ne reconnait pas, peut-être la capacité de la votre dépasse (vous pouvez la réduire la partition sur le pc : clique droit sur le "menu démarré" puis "gestion du disque". Aussi possible la carte est mal insérer dans le smartphone. Apparemment le problème ne vient pas de la carte microSD reconnu par le pc portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 13/07/2018 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous pouvez aussi retirer la carte, réinitialiser le smartphone et après réintroduire la carte mais vous perdrez vos info et réglages du smartphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...