Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 18:54
4g+ mauvaise
Avatar thumb
Kiyotaka Ayanokoji
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un problème avec les donnés mobile (tel: Samsung Galaxy J5 2017) quand j'active les donnés mobile cela m'indique que je suis en 4G+ mais quand je fait un speedtest (pour savoir le débit de la co) ma connexions est aussi mauvaise que je pourrai etre en edge (E) donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 15/11/2018 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
ce n'est pas parce-que vous êtes en 4G+ que le débit sera excellent.
Cela dépend du signal (faible ou élevé) mais surtout de votre opérateur !!
certains opérateurs annoncent des débits qui ne peuvent pas tenir .
Le réseau capté est issu d'une antenne émettant en 4G mais pas forcement avec un bon débit et plus il y a de monde connecté ,et bien moins on a de débit (c'est logique !!)
Vérifiez le niveau de réception de votre 4G .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseC9531, le 15/11/2018 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un J5 Pro 32Go et j'ai le même problème ; mauvaise connexion , seul espoir ce mettre en Wifi , je recommande pas ce modèle !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...