Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2019
à 14:19
Bling launcher
Avatar thumb
BrigitteMartin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer bling launcher, j'ai un Samsung galaxy J5 6, je voudrais retrouver mon écran d'accueil comme avant, merci de me réponde clairement

Répondre
Réponse de Avatar0pail12645562, le 30/03/2019 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désinstaller une application de votre Samsung Galaxy J5 en utilisant le menu des paramètresAfin de désinstaller une application de votre Samsung Galaxy J5 de manière classique, c'est très facile. Pour cela, il faut aller dans le menu des paramètres de votre Samsung Galaxy J5, puis dans l'onglet Application. Lorsque c?est fait, vous allez apercevoir l'intégralité des applications qui sont installées sur le Samsung Galaxy J5. Il faudra ensuite sélectionner l'application à désinstaller et sélectionner Désinstaller. Vous pouvez dans l'hypothèse où vous le voulez supprimer les données de l'application. Cela vous permet de libérer de la mémoire sur le Samsung Galaxy J5. Quand c'est ok, le Samsung Galaxy J5 vous affichera: Désinstallation terminée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor24664261, le 30/03/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirSauvegardez tout sur un compte SAMSUNG par exemple et réinitialisée l'appareil avec les paramètres usinePuis ensuite synchronisés tout avec le compte SAMSUNGCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 31/03/2019 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, un peu compliqué à faire!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghis34636321, le 31/03/2019 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoirne connais pas mais si d'est une appli que vous avez téléchargé, il faut aller dans paramètrespuis sélectionner applications.vous faites défilé la page jusqu'à l'application bling laucher. vous appuyez sur le logo de cette applicationvous devez avoir la page ou il est noté désinstaller. vous appuyez dessus et normalement l'appli ne figurera plus dans votre portable et tout reviens comme au paravent. Je dis bien si c'est une appli que vous avez téléchargé.espérant que celà vous soit utile.MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 01/04/2019 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, merci, j'ai réussi je ne sais pas comment mais çà a marché, vos conseils ont été utiles, bonne journée!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...