Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 00:40
Mode sécurisé
Avatar thumb
BrigitteMartin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
et merci de me répondre, faut-il mettre mon smartphone en mode sécurisé ?? Cela est-il nécessaire ? Comment le faire si c'est utile, merci

Répondre
Réponse de Avatar0je.a16445322, le 06/07/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre un code securite plus prudent. Aller dans parametre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 06/07/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
j'ai du mal a comprendre votre question car le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces. Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une pour déterminer si une application particulière est la cause d'un problème.
c'est comme sur un PC ,le démarrage sans échec.
Les icônes d'application s'affichent comme d'habitude sur l'écran d'accueil et dans le menu Applications.
Les applications sont lancées par sélection de l'icône, mais pas automatiquement.
Il est possible que vous deviez ajouter à nouveau les comptes de type Facebook, LinkedIn etc. après avoir activé le mode sécurisé. ( Paramètres / + Ajouter un compte) .
Est ce vraiment l'objet de votre question ,ou est ce simplement une demande s'il faut sécuriser son mobile par mot de passe ,schéma ,etc...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 06/07/2018 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode sécurisé permet dans le cas où tu perdrais ton appareil de l'effacer entièrement après 15 tentatives de code erronées. Mais attention, si c'est fait accidentellement, tu perds tout.
"Paramètres - Ecran verrouillage/sécurité - Param. verrouillage sécurisé". Lis bien ce qui est affiché sur la page.. Mais encore une fois, je te l'ai déjà dit, charge le manuel dans l'onglet "NOTICE" icihttps://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282
et lis-le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 06/07/2018 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était juste une question toute simple car je suis tombée dessus, j'ai un code pin, cela suffit je pense!!!!!!!!!, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0je.a16445322, le 06/07/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut mettre un deuxieme code comme j ai fait en plus du code PIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0khal52146353, le 06/07/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut mettre un code pin pour le déverrouillage de la carte Sim et un pour déverrouiller le téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...