Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 11:42
Historique des mails
Avatar thumb
Jyvais22
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment récupérer mes mails. Aujourd'hui seuls ce de 4 jours sont lisibles
merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 08/11/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Normalement les mails sont gardés sur la boite de votre opérateur et non pas sur le téléphone . Vous consultez les mails à partir de votre téléphone mais en allant "interroger" votre boite mail
Allez directement à partir d'un PC voir vos mails ,si vous ne voyez que ceux de 4 jours c'est votre boite mail qui ne délivre pas plus que 4 jours.
Faites le test
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit27930, le 08/11/2018 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez voir dans propriétés de votre boite mail (moi je passe par windows mail sur le PC) dans l'onglet avancé et là il y a plusieurs cases à cocher dont :Garder une copie sur le serveur ;garder x jours ou effacer après lecture .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/11/2018 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu as un ordinateur avec une messagerie et que tes comptes sont déclarés en POP3, en principe ils sont supprimés du serveur dès qu'ils sont lus. Il existe des exceptions comme Thunderbird qui permet de les conserver jusqu'à ce qu'on demande à les effacer.
Dans tous les autres cas, si tu veux qu'ils restent sur le serveur, il faut déclarer tes comptes en IMAP. Dans ce cas, il faudra de temps à autre penser à aller faire de la place sur le serveur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jyvais22, le 11/11/2018 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Le problème est sur les mails de mon samsung Galaxy J5 Pro ; les mails n'apparaissent que les 10 derniers . Sur le PC, pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...