Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 20:24
Problème de mms
Avatar thumb
grenouille09
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr j ai du appuyer par erreur sur une touche et depuis j ai un petit gateau a coté des mgs et quand je clique dessus ca me met information médicales urgences si quelqu un peut m aider ca serait gentil, merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 05/07/2018 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
vous avez du certainement activer la fiche de renseignements en cas d'urgence.
sur les modèles de J5 plus récents,une fonctionnalité native permet de remplir toutes les infos nécessaires pour vous aider en cas d’accident.
Je ne l'ai pas sur le mien (qui est plus ancien) mais il me semble que l'on y accède à partir de l’écran de verrouillage ,en bas a gauche (appel d'urgence) puis au centre du second ecran ( Informations en cas d’urgence ) ,peut être que après "paramètres (les 3 points en haut à droite ) vous avez la possibilité de le désactiver.
Essayez cette manip . Je parle sans connaissance de cette fonction qui n'existe pas sur le mien.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...