Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 10:56
Probleme de mot de passe
Avatar thumb
joce39600
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour !
help ! suite a un probleme de code pin , je dois maintenant pour déverouiller mon tel donner un mot de passe ???que je ne connais pas ...hum ! un vrai casse tete donc.
merci de votre aide .
JOCELYNE

Répondre
Réponse de Avatar1ClementD8227, le 19/09/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit juste de rentrer le code PUK de votre dim. Celui ci est sur l'encadrement de découpe de votre sim. Ou rapprochez vous de l'opérateur mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern36263524, le 19/09/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucou il te faut le code puk il es situé sur la carte ou ta Sim était dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 19/09/2018 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
le telephone demande un mdp ou un code PUK?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boul65416611, le 19/09/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment trouver votre code PUK ?Généralement, le code PUK de votre SIM se trouve sur la lettre jointe avec votre carte SIM. Cependant, il se peut que vous ne l ayez pas conservé. Si c est votre cas, il y a encore une solution pour retrouver votre code PUK. Pour cela, il vous suffira de joindre le service client de votre opérateur ou de vous rendre à l endroit où vous avez achetez votre téléphone pour vous le procurer.Le conseiller vous demandera quelques informations afin de retrouver votre contrat et vous donnera le numéro à 8 chiffres pour débloquer votre mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce39600, le 19/09/2018 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on me demande un mot de passe et non le code puk pour déverrouiller le téléphone...
comment puis je le trouver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/09/2018 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, on te demande un mot de passe, entre n'importe quoi trois fois de suite, et on te demandera le code PUK. Vois les réponses précédentes pour l'obtenir. Chez Orange, c'est facile, il suffit de te connecter au portail, et dans l"assistance, tu tapes "code puk", tu auras toutes les explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit27930, le 19/09/2018 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tentez le code qui est d'office :quatre fois zero.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gero62100, le 20/09/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour plusieurs solution possible
1. Déblocage grâce à son compte Google
2. Réinitialisation de l’appareil
versions Android 4.4 et inférieures Au bout de 5 essais infructueux, vous devriez obtenir un message annonçant : « veuillez réessayer dans 30 secondes ». Lorsque ce message apparaît, appuyez sur le bouton « Schéma oublié » en bas de l’écran.
Sélectionnez ensuite « utiliser vos identifiants Google
si vous n’y avez pas accédé directement. Entrez donc vos identifiants Gmail, Google devrait vous renvoyer votre modèle de déverrouillage ou vous proposer d’en faire un nouveau.
voilà j'espére avoir pu vous aider!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...