Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 20:44
Mms sans données mobiles
Avatar thumb
krikri de nissa
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir comment ce fait il qu avec un 7 edge on soit obligé de se mettre en données mobiles pour envoyer et recevoir des photos ? meme en Wifi çà ne marche pas !!! alors que avec mon S4 ou mon Honor ce n était pas la peine !!! y a t il une solution pour forcer les données mobiles lors d envois de photos en MMS ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0bett45323441, le 08/09/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bsr, je pense qu'il faut voir avec votre opérateur mobile, si les MMS sont payants c'est que c'est pas pris dans votre forfait mobile et si vous êtes à l'étranger. Ou encore vérifier vos paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot3166, le 08/09/2018 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devez avoir un soucis avec votre opérateur car sur le miens je peux envoyer des photos soit par WiFi ou par données mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krikri de nissa, le 09/09/2018 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je peux envoyer des photos et MMs que si les données mobiles sont activées !!! sur mes autres téléphones je n avais pas besoin de mettre les données mobiles !!!!!!!!! donc ma question c est faut il mettre les données mobiles ou il y a un réglage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bett45323441, le 09/09/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, dans ce cas essayez d'activer les données mobiles. Moi non plus j'ai pas eu de soucis pour envoyer les mms, ça ne m'a jamais demandé de les activer, c'est comme je l'avais dit, vérifier les paramètres voir connexions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari64355212, le 09/09/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, personnellement quand j'envoie une photo ou que j'en reçoit une ma 4g s'active automatiquement. Ça n'a jamais été un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp.e11632164, le 09/09/2018 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai Freemobile pour opérateur et j'ai le même problème: je ne peux envoyer les MMS que si les données mobiles sont activées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.be31126536, le 10/09/2018 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est normal les données mobiles sont relatifs à l'abonnement c'est à dire à l'opérateur Orange SFR etc. Le Wi-Fi est une simple connexion. Même sans carte SIM il est possible de se connecter en Wi-Fi. Donc les données mobiles sont nécessaires pour tout ce qui concerne la téléphonie SMS appel mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineJ5303, le 23/09/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, ça doit dépendre de l'opérateur car pour moi l'envoi de photo par sms se fait sans que je mette en 3G ça se fait en automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krikri de nissa, le 24/09/2018 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci a tous d avoir répondu mais j ai réussi a avoir la réponse . cela dépend d android !!! l opérateur ou le téléphone n ont rien a voir ! avec android 8 il n y a plus la fonction "de forcer les données mobiles " (quand elles ne sont pas activées) pour envoyer un MMS !!! de même que la fonction de verrouillage automatique lors de la fermeture du clapet de l étui n existe plus pour les Samsung

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...