Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2019
à 14:57
Synchronisation boite email
Avatar thumb
anibo48
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
je n'ai plus de synchronisation avec ma boite email depuis une quinzaine de jours.
Sur mon écran, sur l'icone email j'avais le nombre de mails reçu. maintenant plus rien.
Quand j'ouvre l'icone j'ai les mails du 7 janvier qui s'affichent et que j'ai supprimés depuis longtemps.
Comment dois-je faire pour me synchroniser à nouveau.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1shg19600308, le 23/01/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tentez de supprimer la messagerie (de s'installer) et ensuite à nouveau installer ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anibo48, le 23/01/2019 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide.
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment désinstaller la messagerie;
j'arrive à supprimer l'icone mais je ne sais pas comment supprimer ma boite email

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shg19600308, le 23/01/2019 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au-dessus de votre adresse mail vous avez une espèce de pédalier (paramètre) vous cliquez dessus, votre adresse apparaît et vous verrez que vous pouvez supprimer.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...