Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.
je n'ai plus de synchronisation avec ma boite email depuis une quinzaine de jours.
Sur mon écran, sur l'icone email j'avais le nombre de mails reçu. maintenant plus rien.
Quand j'ouvre l'icone j'ai les mails du 7 janvier qui s'affichent et que j'ai supprimés depuis longtemps.
Comment dois-je faire pour me synchroniser à nouveau.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de shg19600308, le 23/01/2019 à 15:25
Bonjour, tentez de supprimer la messagerie (de s'installer) et ensuite à nouveau installer ! Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de anibo48, le 23/01/2019 à 15:54
Merci pour votre aide.
Envoyer un merci ?Maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment désinstaller la messagerie;
j'arrive à supprimer l'icone mais je ne sais pas comment supprimer ma boite email
Réponse de shg19600308, le 23/01/2019 à 17:23
Au-dessus de votre adresse mail vous avez une espèce de pédalier (paramètre) vous cliquez dessus, votre adresse apparaît et vous verrez que vous pouvez supprimer.....
Envoyer un merci ?