Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2018
à 21:58
Qualité photo/vidéo et autonomie ?
Avatar thumb
cath15458317
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je voudrais savoir si le téléphone S7 a une bonne qualité photo ? Stabilisateur d'image ? Possède -t-il un grand angle aussi ? Zoom optique ? Et les selfie sont-ils réussis ? En gros est-ce vraiment un bon photophone comme on peut le lire dans certains articles presse ? ET la vidéo est-elle 4K ?
L'autonomie est-elle bonne pour une utilisation basique, sms/mms, qq appels et réseaux sociaux ? Merci d'avance ;)

Répondre
Réponse de Avatar1Michelleriget, le 12/12/2018 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la qualité photo c'est top, j'en suis pleinement satisfait, pour le grand angle pour un tel, ça peut aller comme pour le zoom. Pour la vidéo 4K je ne peux répondre, je ne suis pas vidéo. Pour l'autonomie batterie pour avoir pris pas mal de photos quand je suis allé au Maroc j'ai vite compris que c'était quand même limité et à mon retour chez moi la première chose que j'ai achetée est une batterie nomade de 15000, ce qui équivaut à 5 recharges complètes. Indispensable quand on prend bon nombre de photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houd21112565, le 12/12/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ce qui est des photos je trouve la qualité vraiment bonne et l'autonomie me semble très correcte environ 1 jour et demi en utilisation assez classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath15458317, le 12/12/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Houd et Michelle ;)
Je ne connais pas les batteries nomades mais je vais me renseigner sur cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leboucher35, le 10/01/2019 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est un très bon téléphone sous tous ses aspects après 4 ans de détention ( mon fils est scotché de l état de la batterie ) ( je viens de lui donner pour acheter le s9.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...