Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 13:54
Réseau
Avatar thumb
cath15458317
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'autres avis qu'il est plutôt bien de ce côté.. du coup ça m'interpelle un peu..
Avez-vous des pb de réseau avec le S7 ? Où tout se passe bien ?
Et si vous en avez eu est-ce que après la mise à jour du logiciel ça a été résolu ? Merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1jere25536341, le 12/12/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Aucun soucis de notre côté. Nous en avons acheté 4 pour des commerciaux sillonnant la France.Pour vous dire qu'ils sont bien utilisés ! 0 Soucis :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne63543362, le 12/12/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, êtes vous certaine que le problème vienne du galaxy S7 ? il nous est arrivé d'avoir des problèmes de réseau avec le même fournisseur et des téléphones différents à un endroit , puis le même souci à un autre endroit mais sur d'autres téléphones ( toujours même fournisseur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich16122251, le 12/12/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour l'instant je n'ai pas eu de problème de réseau avec le S7 je suis sur Paris.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath15314355, le 12/12/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai absolument aucun problème de raison avec le s7 acheter il y a moins d'un mois je capte la 4g+ sans souci j'habite dans un petit village

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel32624664, le 12/12/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je peux vous dire qu'il capte bien car si j'habite en France je bosse en Suisse au bord de la frontière. avec mon ancien téléphone je ne captais pas en Suisse et il fallait que je sois assez loin de la frontière du coté française pour afin capter. avec le S7 je n'ai plus ce genre de problem. pour moi je suis ravie de mon achat, je n'ai pas de problèmes. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri32641515, le 12/12/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai acheté ce téléphone pour un cadeau de Noël, je n'ai donc pas encore eu l'occasion de le tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ma43451424, le 12/12/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjrj'ai un galaxy S7 depuis début décembre.Pour le moment pas de problème de réception sur un rayon de 60 kms autour de Bordeaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupr53265224, le 12/12/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part pas de soucis de reseau avec mon S7, mes enfants non plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran11521535, le 12/12/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'utilise ce téléphone depuis 1 mois environ et je n'ai strictement aucun problème de réseau personnellement. La mise à jour a bien été faite mais ça fonctionnait déjà très bien avant en espérant vous avoir été utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gefl36246336, le 12/12/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis très contente du Samsung galaxy S7. Aucun problème de réseau pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani43345663, le 12/12/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne l'ai pas encore utilisé désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jospelleg, le 13/12/2018 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jospelleg, le 13/12/2018 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jospelleg, le 13/12/2018 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALOU21310, le 13/12/2018 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je dispose de mon téléphone depuis 2 mois et franchement aucun souci de réseau. C'est un super téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath15458317, le 13/12/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous ! En fait j'ai vu une personne se plaindre du réseau sur des questions sur le modèle noir sur le site (je ne pense pas que ce soit par rapport à une couleur lol ), et deux ou 3 autres personnes disaient que eux aussi donc du coup ça m'inquiétais un peu ! De toutes façons au vue de tous vos commentaires je l'ai acheté aussi !! Et je pense que je vais en être plus que contente !! Il est magnifique !! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela65646666, le 15/12/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci pour ma part, capte encore mieux le réseau 4G que mon Galaxy S4 que J'ai utilisé durant plus de 4 ans :-) Très bon appareil aucun regret niveau qualité, fonctionnalités, réseau ainsi que finitions. Sans parler du prix Black Friday doublé de l'ODR Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rges52245654, le 20/12/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne possède un S7 que depuis qqs semaines mais je n'ai pas constaté de problème de réseau, à ce jour. Ma fille qui en possède également un depuis le début de l'année fait le même constat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mymy83, le 21/06/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui problème de réseau avec le s7 alors que la puce fonctionne bien avec un autre tel. Il est noir :-) j ai lu que certains modèles fabriqués en chine ne sont pas bien compatibles avec les réseaux français? Que faire? Mise à jour faite. Je vais essayer de contacter Samsung sinon voir avec le partenaire de Darty si il peut le reprendre. Quelqu'un aurait trouvé une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...