Forum SAMSUNG GALAXY TAB S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY TAB S3 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY TAB S3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2018
à 22:30
écran fissuré sans choc ni chute, est-ce une fragilité de ce modèle ?
Avatar thumb
bern14334445
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un angle de l'écran fissuré, dans l'épaisseur mais pas en surface, alors que je n'ai pas eu de choc et qu'elle n'est pas tombée, et je me demande si ce n'est pas une fragilité de ce modèle, qui supporterait mal des petits efforts de torsion inévitables dans un sac ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean53426266, le 21/06/2018 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne serai pas d'un grand secours car je n'ai pas rencontré le problème Est-ce-que votre tablette est protégée ?Que dit Samsung ?les avez-vous contacté ?Je pense qu'il doit être facile de leur prouver qu'il ne s'agit pas d'un choc. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surf56451321, le 21/06/2018 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas constaté sur notre s3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gruy56612123, le 22/06/2018 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheté cette tablette il y a environ 9 mois je n ai aucun soucis avec celle ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalt62645246, le 25/06/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons pas de fissure sur l'écran de notre tablette. Pourtant les petits l'ont déjà fait tombé à plusieurs reprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack51552613, le 23/10/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème de ce genre, mais une tablette reste fragile, il faut impérativement la protéger par une coque de protection

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...