Forum SAMSUNG GALAXY WATCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY WATCH , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY WATCH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 22:26
Prix galaxy watch
Avatar thumb
audr15713867
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaite offrir un Galaxy Watch à mon mari. Comment explique-t-on la différence de prix entre 329€ et 171€ sur Darty.com en fonction des revendeurs ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kath66326133, le 09/04/2021 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, je ne saurai trop vous deconseiller la montre la moins chere ..il se prend parfois pour un autre vendeur et a des vendeurs extérieurs ..chinois ... j'ai eu une sacré mésaventure avec des ipod ... moins chers !! qd je les ai reçus, extérieurement, ils étaient rigoureusement semblable ... au bout de qqs heures, un seul fonctionnait sur les deux ... j'écris au sav, qui me dit de les retourner, frais de retour payé à un vendeur ....chinois !!!!!!!!!!! parfois, comme disait les grands sages, moins cher, c'est encore trop cher ! je dis ça, je dis rien ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna44251656, le 10/04/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une est une galaxy warch de base connectée a votre mobile samsung, l'autre ( plus chere) est autonome . Si vous avec un mobile samsung, le modèle de base est suffisant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto55334362, le 10/04/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aussi tenir compte du SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...