Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2012
à 10:46
Impossible de lire les vidéos des sites de news
Avatar thumb
juanpolito
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai encore un souci avec ce tel en ce qui concerne la lecture des vidéos, par exemple sur les sites de news comme le Parisien ou autre, mon tel est incapable de les lire..
Alors mes questions sont: Est ce vraiment ce tel qui est une grosse daube ( et dans ce cas la prochaine fois je ferais un peu + gaffe en en achetant un...pourtant j'avais cru lire que c'était un moyen/haut de gamme..) qui ne peux rien lire, ou y a t'il une manip spéciale à faire??

Je pense ne pas etre le seul qui hallucine sur ce point..
En tout cas merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0aigle22, le 10/04/2012 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est un bon smarphone!!! t'est tu seulement donner la peine de lire LA NOTICE CI DESSUS ONGLET a coté de ACCUEIL !!!
Alors lis et ensuite CRITIQUE...seulement après...
sache que selon les flux.. il faut certainement télécharger un FLASH PLAYER !! essaie aussi REAL PLAYER... et d'autres lecteurs car tu ne trouvera pas de lecteur MULTIMEDIA TOUS FORMATS.. du moins pas encore ..laisse les développeurs nous faire cela GRATUITEMENT ..
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 10/04/2012 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon cher aigle22, nous ne sommes pas là pour nous faire agresser, d'autant plus que vous devriez revoir votre orthographe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanpolito, le 10/04/2012 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et MERCI!!

je vais ESSAYER de télécharger les players COMME TU LE DIS et on verra si CA MARCHE MIEUX!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanpolito, le 10/04/2012 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour

Apparemment on ne peux pas télécharger Flash Player 11 ( appareil incompatible..sic ). Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger exactement comme lecteurs pour ne plus etre embété et pour pouvoir regarder un peu ce qu'on veut.

Je vous remercie tous d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aigle22, le 10/04/2012 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Cher PATRICET
Si vous êtes outré par mon verbiage j'en suis désolé pour vous.... nonobstant je ne me considère NI INSULTANT NI AGRESSANT... Seulement si je me fait un plaisir de répondre... HEUUU il y a quand même DES RÈGLES DE BASE... A savoir.. se renseigner au mieux par soi même c'est déja GRANDIR...ET APPRENDRE .. Car autrement on va en arriver à expliquer COMMENT METTRE LE ACE en marche avec son poussoir Marche /Arrêt...Tu ne crois pas ??
Ha oui pour les fautes.... ça ne se fait pas NON PLUS de reprendre les FOROMEURS qui se donnent la peine de conseiller....Question de classe, tout le monde n'a pas bac + 6 comme ma fifille ;-)... Je poste souvent sur pcastuces..SEUL LE TEXTO EST SERMONER...A vous lire mon cher ...Que la nuit vous conseille et vous soit agréable ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aigle22, le 10/04/2012 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@juanpolito
C'est ici copie/ colle ce lien dans ton navigateur
https://play.google.com/store/apps/details?id=air.br.com.bitlabs.FLVPlayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFpci5ici5jb20uYml0bGFicy5GTFZQbGF5ZXIiXQ..
OU rends toi sur Google Market et dans le champ de recherche en haut tape FLV VIDEO PLAYER il est gratuit.... Ou encore si tu n'a pas ton pc...Avec ton ACE tu va sur google market et tu recherche Flv vidéo player et tu l'installe... j'espère que ça ira comme ça bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 10/04/2012 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'avais effectivement le meme problème de lire certaines videos, que j'avais en partie résolu avec Real Player. Je vais tester le FLV player video, sur le Ace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 11/04/2012 à 05:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon cher aigle22, merci de votre réaction, elle me confirme que j'avais bien fait mouche. A une prochaine fois, je ne l'espère pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanpolito, le 11/04/2012 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais essayer vos manips.

Merci encore à vous tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanpolito, le 11/04/2012 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon ça ne marche toujours pas...
Alors je voudrais essayer quelque chose. Si quelqu'un peut aller sur le site du Parisien ( par exemple )
et me dire s'il peux lire les vidéos des articles ( par exemple sur Mélanchon ) parce que moi des qu'il y a marqué vidéo dans un article, c'est impossible, et j'avoue que ç'a m'énerve grave....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/04/2012 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patricet (et Aigle22), je sais, ça ne se fait pas de venir s'immiscer dans une conversation, mais tant pis pour les bonnes manières, parfois il faut savoir ne pas en avoir .... Je voudrais que vous ne restiez pas sur une mésentente et je ne suis pas là pour donner tort ou raison à l'un ou l'autre. Je dois dire que je me suis régalé par vos exercices de style et je pense qu'il faudrait en laisser là le débat, vous vous êtes echangés des points de vue très intéressants.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'a priori sur Juanpolito mais depuis 6 mois que je traîne par ci par là, je croise fréquemment des posts de celui-ci et je me pose la question, depuis tout ce temps là, il ne connaît pas encore le ace? Avec tout ce qui se dit sur le forum? Et c'est seulement maintenant qu'il dénigre son téléphone? Il se moque de nous ...., ce n'est pas possible autrement! de plus, personnellement je viens de répondre à un de ses topics et je me suis également permis de recadrer ce monsieur (ou madame) car il (elle) n'a pas un comportement digne d'un forum, du moins c'est ce que je pense. Voici le lien du topic en question.
http://www.apreslachat.com/a/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/Sonnerie-passe-sur-repondeur-trop-rapidement/51606/249464#reply_52704
Moi aussi j'ai parfois des dépassements dans mon "verbiage" (j'aime beaucoup), des emportements, surtout quand on a des jugements sévères sur "Mon Ace" que j'ai appris à domestiquer parce que je m'en suis donné la peine, tout comme vous je pense, et je comprends aisément l'emportement d' Aigle22, sa réaction sur les débilités débitées par juanpolito, qu'est-ce qu'il attend pour faire changer son produit puisqu'il n'en est pas content, ça fait pas loin de 3 ou 4 mois qu'il l'a au moins ... , (je ne suis pas remonté dans l'historique mais ça fait un bon moment qu'il est dans le forum, j'ai répondu à ses posts). Je vous demande Patricet un peu d'indulgence envers Aigle22 qui est un très bon contributeur au même titre que vous, et à vous Aigle22 de faire preuve de bonne intelligence...., rien ne nous (forum) ferait plus plaisir que de vous voir renouer un bon dialogue et que vous laissiez votre différent de coté. Sachez en tout cas que je suis toujours content de vous croiser tous les deux et échanger avec vous sur les fils;
(donnez vous une poignée de mains "virtuelle" et enterrez vos rancunes)
Amicalement
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aigle22, le 13/04/2012 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@jaky50
Bonjour Jaky et bonjour la Manche,
Nous sommes bien d'accord sur le fait que """ On ne peux pas NON PLUS tout faire sous prétexte qu'il y a un forum ACE sans se donner la peine ((via la NOTICE qui est sur le site)) d'acquérir les processus DE BASE..... D'ou parfois la sortie de mes gonds !!! Technicien , dépanneur de produits blancs et Bruns (entre autres) j'ai appris qu'il y a une auto formation intuitive obligatoire et continue personnelle de façon a ne jamais rester à la traine... Ceci est valable pour TOUS ... Les nouvelles technologies seront encore plus complexes !!
Avec ces nouveaux produits de type "Smartphones" qui s'apparentent plus à un Ordinateur qu'a une simple ligne téléphonique câblée , la compréhension , la mise en œuvre, s'en servir est également plus compliquer, mais il faut AUSSI se prendre en charge personnellement.. ne pas compter sur le forum pour un oui ou un non..... Bien évidemment CEUX qui peuvent aider et qui aide, je les remercie car beaucoup ont besoin de vous pour acquérir non pas les fonctions basiques.. c'est marquer dans la notice !!! Mais les
autres fonctions un peu plus complexes... D'OÙ la nécessité de ce forum... et avoir le déclic d'aller voir AVANT SI le problème n'a pas déjà été traiter!!!!
Voila Jakie ce que j'en pense....
Quand a patricet,, je ne lui en veux pas... chacun à ses défauts faut faire avec...cependant je ne viens pas sur un forum pour m'entendre dire je le cite :
(((Réponse de patricet, le 11/04/2012//// Mon cher aigle22, merci de votre réaction, elle me confirme que j'avais bien fait mouche. A une prochaine fois, je ne l'espère pas.)))
Il est bien évident que ce genre de remarque insignifiante ne sert en rien le forum !!! Et je lui conseille la pêche (avec la mouche ;-)....
Non ce genre de réflexion ne PEUT QUE FAIRE FUIR AU PLUS VITE CE TYPE DE FORUM et c'est dommage pour ceux qui ont réellement besoin de nous...
Postant sur d'autres sites tel pcastuces ( entre autres).... On respecte la NETIQUETTE ou on se fait très carrément dégagé.... j'y suis depuis plusieurs années sans problèmes...
Je remarque le DÉVOUEMENT de certains dont toi Jaky50... à l'œil aussi perçant que le mien (sic) sans qui des tas de gens serait carrément (j'ose si si ) dans la merde....Donc patricet ne les fait pas fuir !!!!
Bonne journée à tous et pardon de cette longue blablaterie avec Jaky50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/04/2012 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la "blablaterie" Aigle22 à l'oeil perçant Lol. Ca a le mérite d'être clair ...., mais c'est très bien la pêche à la mouche, ça demande de l'adresse mais au moins ce n'est pas trop "tech", du moins pas autant que les smartphones.
@+, nous aurons sûrement l'occasion d'échanger
Jacky (autodidacte)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 13/04/2012 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Juanpolito pour accéder à un format de pages adapté à nos écrans, certains sites se sont adaptés, il faut ajouter m. (m et point) avant le nom du site exemple m.lemonde
m.leparisien etc ...., tous ne proposent pas le format adapté à nos écrans.
Je vous dis ça car peut-être que les vidéos sont adaptées également à nos écrans.
Salut
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 14/04/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jaky50, j'étais tout disposé à tendre une main virtuelle à notre ami mais je vois qu'il remet ça (ainsi que les fautes d'orthographe d'ailleurs qui sont de plus en plus nombreuses), c'est certainement quand il perd ses nerfs.... Je connais des personnes qui n'ont que le certificat d'études et qui écrivent correctement. Par ailleurs il nous dit être Technicien , dépanneur de produits blancs et Bruns (entre autres) . Je n'ose pas penser qu'il fait partie de ces gens qui abusent les personnes non averties ou les personnes âgées en leur faisant systématiquement croire que leur matériel est irréparable alors que 9 fois sur 10 cela est faux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aigle22, le 15/04/2012 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ton fiel devient répugnant patricet, on a souvent l'habitude de juger les gens d'après son propre comportement... tu est un idiot qui s'ignore... et j'en resterais là... pour que le forum respire..
juste te dire que lorsque tu aura eu ta propre boite d'électrotechnique pendant 30 ans avec 4 salariés !!! TU POURRA M'EXPLIQUER LE COMMENT ET LE POURQUOI DES CHOSES...
Réponse obsolète et non bienvenue
Bon WEEK quand même !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 15/04/2012 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci aigle22 car vous vous révélez totalement : 1) vous êtes grossier 2) vous êtes très diminué intellectuellement 3) vous vous glorifiez professionnellement de pas grand chose et pourquoi ce pseudo "aigle" ? Surtout ne répondez pas car j'ai bien envie de vous en coller une virtuellement pour vous apprendre à vivre ainsi que la politesse (à défaut de l'orthographe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/04/2012 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A votre âge on me mettait un fessée et je finissais au coin lorsque je devenais belliqueux et méchant, et je n'avais pas intérêt à broncher ..., les bonnes soeurs ne riaient pas tous les jours lorsque j'étais en maternelle, parce que vous êtes bien en grande section de maternelle, n'est-ce pas? Du moins votre comportement nous le fait penser, pas digne de vous en tout cas. Heureusement en tout cas que vous ne dirigez pas deux grandes puissances autrement avec vous on se retrouverait vite fait dans un conflit nucléaire tant vous voulez en découdre ... Quelle bêtise humaine ..., sachez que le plus fort et le plus intelligent n'est jamais celui qui veut avoir le dernier mot .... Je riais de vos débats verbaux comme on rit de ceux des gamins, mais là franchement vous dépassez les bornes ..., pour ma part, si vous ne vous faites pas des excuses mutuelles, signe de bonne intelligence, ce ne sera même plus la peine de vous adresser à moi, je vous ignorerais définitivement.
Je suis étonné que Sophie ne vienne pas vous tirer les oreilles ...
Je vous laisse à vos billes.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 16/04/2012 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"...
Paix chers amis !
Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat.

Chacun doit pouvoir s'exprimer en toute liberté, tout en veillant a rester respectueux envers les autres membres.

Pour votre information, nous avons ouvert une section "Vos opinions sur SAMSUNG" pour les débats entre vous.

N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-)

Très bonne journée à tous,

Sophie – Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 16/04/2012 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que Jaky50 se rassure, quand nous posons une question sur le forum, nous nous adressons à l'ensemble des membres et pas seulement à MONSIEUR Jaky50. D'autres membres peuvent répondre tout aussi valablement, il n'est pas indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 16/04/2012 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous,
je me permets d'intervenir à nouveau, car voir notre communauté d'entraide se déchirer m'attriste énormément.
Je crois que nous sommes tous réunis sur ce forum par notre volonté d'entraide et notre solidarité.
Pourquoi ne pas mettre en valeur ce qui nous réunit plutôt que ce qui nous sépare ?
Surtout en cette période de crise pendant laquelle nous avons tous besoin de nous serrer les coudes.

Bonne soirée à vous tous
Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la communauté .... Je vous laisse juges de la sale mentalité de Patricet, je ne m'abaisserais pas à lui répondre personnellement ...., juste dire que lorsqu'un un roquet essaie de vous mordre, vous lui mettez votre pied au ....!!! (sujet clos)
Ceci étant dit, je me range à l’exhorte de Sophie, c'est à dire faire preuve de bon sens et revenir à des choses beaucoup plus importantes, essayer de répondre à nos soucis quotidiens et nous entraider.
Merci Sophie pour votre intervention.
jacky50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 18/04/2012 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jacky50, connaissez vous le proverbe : "Un roquet tient quelquefois un sanglier en arrêt" ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...