Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2012
à 00:33
Message: mémoire messagerie texto saturée. Message persistant
Avatar thumb
jaky50
41 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde. pour une fois c'est moi qui sollicite votre aide, et comme je sais que l'on peut compter sur votre bonne volonté et surtout votre bonne humeur, je ne ma fais pas de soucis, vous arriverez à me sortir du pétrin (de la vendéenne), n'est-ce pas T...a...sca? mdr.
Depuis 2 ou 3 jours j'avais du mal à envoyer mes textos, ils restaient avec la mention "envoi", et je me disais ils finiront bien par partir ., quand le réseau sera meilleur. Mais hier, patatras, je me suis retrouvé avec un message en notification "mémoire messagerie texto saturée", eh ben pour le coup c'est moi qui suis saturé! Boubou, mon joujou est cassé !!! J'ai viré les fils de discussion mis a part 2 ou 3 que je voulais garder, mais sans résultat, toujours le message et toujours pas d'envoi. je suis dans le pétrin "de la vendéenne", je brioche sec, (T..a..sca) au secours, (Flo et consorts) venez m'aider à sortir du pétrin, les amis j'ai grand besoin de vous ...
Pour l'instant je sèche (pas dans le sèche linge), je vais continuer à chercher, mais je suis toute "Ouie" à vos propositions.
Au secourrrrrrrrs!
Jacky

Répondre
Réponse de Avatar0florence29, le 16/03/2012 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello play-boy,
alors comme ça tu as besoin de nos lumières,tu m'étonnes!!!
et tu crois que l'on va te sortir du pétrin,on va te pétrir oui....
tu vas voir ce que tu vas voir,
comment veux tu que la blondasse bigleuse qui en plus est une croix à porter pour certains....
te sorte de là
t'as ce cas,anis z et consorts peut être, je dis bien peut être qui y arriveront
moi je ne peux t'apporter que de l'oxygène iodé,pour faire gonfler la pâte,ben oui t'es dans le pétrin et c'est là ou l'on fait monter le bon pain de chez nous,
remarque, tu es une bonne pâte alors je serais de tout "coeur" avec toi,je vais criéeeeeee
au secourssssssssssssssssssss pour Jacky,tu vois je ne suis pas vache...
Flo la brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEHO, le 16/03/2012 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jaky50,
Tout d'abord, merci pour vos bons tuyaux et conseils, efficaces et pertinents.
Pour votre problème de "mémoire messagerie texto saturée", il me parait judicieux d'aller fouiner dans les profondeurs de la mémoire du Galaxy, car c'est extraordinaire et étonnant de voir ce que l'on peut retrouver. Par exemple, des messages, des spam's, supprimés depuis le mois de mai 2011, sont toujours présents, donc enregistrés, et ainsi occupent de l'espace méroire.
Pour vérifier, aller dans messagerie (Enveloppe contenant un "M"), puis, ouvrez le menu situé en bas à gauche de l'écran, Ouvrir les "Libellés", et enfin examiner les catégories (Tous les messages, Spam, ...) Il y a du beau monde, surtout des fantômes...
Bonne recherche et tenez-moi au courant de vos découvertes.
Merci,
Cordialement
JR dit PEHO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesbourdelins, le 16/03/2012 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jaky50,

Alors moi dans messagerie (enveloppe) puis menu (en bas gauche) je fait paramètres et la j'ai coché supprimer les anciens messages. Voilà pour la messagerie que j'ai utilisée au début. Maintenant j'utilise GO SMS pro (disponible sur le market) je trouve cet utilitaire mieux que la messagerie du téléphone, mais bon chacun ses gouts, et je n'ai pas de problème de place. Pour info je viens d'en virer 471.
En ce qui concerne la réponse de PEHO je trouve pas "libellés"dans le menu de la messagerie. Chez moi il y a 4 options "rédiger" "supprimer les fils" "rechercher" "paramètres" et dans paramètres j'ai rien qui s'appelle libellés.

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci PEHO, je l'ai fait, j'ai viré, envoyés, boite d'envoi, spams (1), tous les messages. Mais que nib, ça ne change rien, toujours ce foutu message....

Merci et à plus ....

Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goethe, le 16/03/2012 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Jaky je suis allée à la pêche sur le net et tu n es pas le seul a avoir ce problème, il semblerait que ce soit : - ou un problème de carte sim
- ou le paramétrage du nombre de message que tu as autorisé qui ne soit pas assez élevé
-ou que tes sms se soient par je ne sais quelle alchimie collés sur ta carte sim
toutes les manip à effectuer se trouvent dans paramètres lorsque tu vas sur la petite enveloppe de ta messagerie.
j espère que ces indications t aideront à trouver si ce n est la solution un chemin pour y arriver.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 16/03/2012 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Jacky !
As tu pensé (surement que oui, mais bon... sait-on jamais !), à supprimer l'historique lorsque tu cliques sur contacts ?
Tiens nous au courant, on va essayer de se mobiliser pour toi, tu mérites bien ça !
Bises ! (Pour toi aussi Flo !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Goethe, suivant ta recommandation, j'ai suivi ton conseil ... j'ai mis 400 sms à la place de 200 et 50 mms a la place de 20, toujours le blème ... Stop et start du Ace et c'est reparti ....

Merciiiiiiiiiiiii goethe pour le service. Je suis content !!!!
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à Goethe, Peho,Flo, et lesbourdelins de m'avoir aidé, je savais que je pouvais compter sur vous ... Je puis de nouveau faire du texto.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annisette, le 16/03/2012 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello Jacky, comme quoi nous avons besoin de tout le monde. Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide mais j'ai toujours appris qu'il fallait supprimer tous ces messages reçus, envoiyés,r etc pour éviter la mémoire saturée sorti de ça je ne pourais pas t'aider parce que ma réponse tu as du l'essayer déjà. Tu es de la Vendée alos tu connais peut-être St Michel en l'Herm, mon frèrer et ma belle soeur ont une maison de vacances et je risque d'y aller cette année, si ce n'est pas loin, on pourrait se voir ça serait amusant, affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes questions vont venir pour mon galaxy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta participation à toi aussi T....a...sca, je n'avais pas vu que tu avais posté ou bien il est arrivé après ... Je suis dépanné avec une réponse de Goethe, mais je vois que l'entraide fonctionne super bien, merci pour la mobilisation ... tu es un amour! On se retrouve quand pour se goinfrer une brioche?
Je viens de répondre à la Bretonne que l'on ne te voyait plus beaucoup sur le forum avec Annisette, je lui ai dit que comme il fait très beau, vous aviez quitté le jardin d'enfants pour aller à la plage, que l'on attendrait la pluie pour vous revoir? Tu m'a fait mentir, coquine va !!!
Bises et à plus; encore merci pour ton dévouement.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Annissette, cela me ferait très plaisir, mais je crains qu'il te faille monter un peu plus haut, en Normandie vers Caen .... Et de plus je suis en ce moment à Paris pour raison de santé (ma femme est soignée ici). La vendée c'est Tosca ..., tu peux le lui proposer ....
Merci pour cette bonne volonté de rencontre, nous aurions bu le pastaga ensemble entre 2 coups de gnôle.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 16/03/2012 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello,
salut tout le monde
dis donc mon Jacko t'es même pas venu à la boom avec nous lâcheur
hello Tosca(c'est tout bon cette fois) tu vas bien
moi aussi va falloir que je vire mes sms et mms enfin pas tous quand même
on est sentimental(e) ou pas pour la new version va chez Free t'auras tout compris mdr
eh le brouillard!!!! c'est pas moi je te jure, c'est peut être la Normandie parisienne.....
coucou Annisette on pourrait peut être se voir en Haute-Savoie un jour ...mais non... tout est pour Jacky ici lol
Flo la Brestoise
Kénavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goethe, le 16/03/2012 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jaky ravie d avoir participé à te sortir d'un mauvais pas(j adore que l'on soit content!).pour Florence on s'est mis à deux blondasses ( c'est pas de trop ) j ai entendu ton au secours et on y est arrivé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 16/03/2012 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello,
merci goethe pour Jacky super,
j'ai pas crié trop fort au moins...
il peut à nouveau communiquer avec le monde sms,mms,
chouette!! vive la vie en Ace
vous avez tous bien travaillés
chapeau bas
kenavo
Flo la brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annisette, le 16/03/2012 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

EH!!! Désolée pour ta femme Jacky j'espère que ce n'est pas grave!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annisette, le 16/03/2012 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je veux bien venir en haute savoie, que la montagne est belle, j'ai habité 14 ans à Briançon et j'ai même été monitrice de ski, tu me feras une tartiflette!!!!!. Bon je dois aussi aller en Bretagne à St Malo, à qui veut bien l'entendre je vais visiter tourt le monde et j'apporte des nougats de Montélimar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 16/03/2012 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello Sophie,
Brest t'attend les bras ouverts,
dis donc si tu passe voir tout le monde faudra te mettre au régime par la suite,
la France a tellement de bonnes choses à boire et à manger,
d'avance merci pour les nougats, je te donnerais du chouchen
mais il faudra que je t'héberge car interdiction de prendre le volant après ce breuvage
Flo la Brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 16/03/2012 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour "Flo la Brestoise"
Je m'excuse, j'ai transféré ce message qui était une réponse en fait d'Annisette, et je me suis trompée de pseudo dans le transfert ...
Ce message venait donc bien d'Annisette et non de moi.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je vous remercie pour votre bonne humeur et pour toute l'aide que vous apportez à ce forum.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Bien à vous,
Sophie - Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 16/03/2012 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous présente toutes mes excuses Sophie et merci pour la bonne humeur,
Bon Week-End à vous aussi
Florence la Brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/03/2012 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Annisette ... Un crustacé de nos plages .... Merci pour ta sollicitude.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 16/03/2012 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous
Personne ne m'a répondu sur l'utilisation de Whatsapp ou de Viber ( tous gratuits) pour envoyer ses textos ou ses images ou videos. Mais effectivement il faut commencer par envoyer un SMS á ses correspondants pour leur demander d'utiliser ces programmes.
je rappelle que Viber permet de telephoner gratis dans le monde entier à tous les détenteurs de Viber . Merci pour vos avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 17/03/2012 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous !
Ah oui ! intéressant ça, j'en avais entendu parler de Viber, et dès qu'on parle de gratis, ça me réveille !! Je vais lire attentivement les réponses.
Merci te ta question lvintn !
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/03/2012 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ivlntn!

Tu l'as posté où ton message sur "Whatsapp ou de Viber", je ne me rappelle pas d'avoir vu ça, et pourtant j'en parcours des pages et des pages du forum. Tu nous mets le lien?
Ciao
jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/03/2012 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je reviens avec mon problème ... mémoire saturée pour la messagerie sms/mms Je ne comprend vraiment pas ..., j'ai fait le ménage dans toutes les messageries, il me reste une vingtaine de sms que j'aimerais conserver. En parallèle, j'ai un autre message qui me dit que je manque de place pour la mémoire du téléphone, qu'il faut que je désinstalle des applications, j'en ai pourtant pas tant que ça! J'ai Dropbox 3,29 MB Juice Defender 1,49 MB, Save my Attach 29,04 KB Zoner antiVirus Free 889,16 KB Relevés de Compteurs 842,22KB 3G Watchdog 917,73 KB ce qui me fait un total de 7,5 MB env. sur les 168 MB (du téléphone vide). Je ne compte pas les applis qui sont sur la SD
J'ai fait l'essai de désinstaller une appli de 3,2 GB, mon message a disparu, je ne sais pas si sms re fonctionne, Si mon problème persiste, j'irais voir le SAV la semaine prochaine, je vous tiens au courant ...
Ciao tout le monde et bon dimanche
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 18/03/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello les poteaux,
mon Jacko je vais avoir besoin de toi sérieusement,mais j'ai un problème et je vois que toi aussi tu as de nouveau des ennuis avec notre Ace chéri,
mémoire saturée eh bien moi aussi....
si toi tu peux pas me répondre comment je fais!!!!!!!
si tu as une idée tu peux m'en faire part
je suis toute prête à t'écouter
mais prends ton temps pour m'expliquer je suis blonde et sais comment sont les vieilles blondes!!!bigleuse en + et je crois que la surdité m'atteint!!!!
c'est grave!!!
bon courage mon Jacko pour trouver une solution pour nous
j'ai l'impression que ta basse-cour dort encore même Annisette,
elle est peut être malade,trop d'opéra , tu parles si tu l'as laissé manger toute seule tout ce chocolat elle doit faire une crise de foie mdr ha ha ha
Bisous
Flo la Brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 18/03/2012 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma petite Flo, tu n'es pas partie avec ton cc? Je t'imaginais faire la bronzette quelque part dans ta Bretagne, entre deux averses ... Oui, tu as vu l'invitation charmante de Annisette, j'ai eu beaucoup de mal à y résister, pas à Annisette, mais à l'opéra, ah ah ah!, et je suis sûr qu' Annisette m'aurait gratifié d'un superbe sourire ... Dommage, j'ai été obligé de décliner son offre, si j'avais la fortune à la Bettencourt, j'y serais allé d'un coup de Jet, mais voilà, je suis un désargenté, mais je suis sûr que j'ai loupé qq chose! En plus dans le midi, au chant des cigales et sous les mimosas, Idyllique... mdr
Je vois petite mémé pommée totale, que tu as les mêmes ennuis que moi, tu as lu ce que j'ai mis hier, c'est revenu ... J'ai partiellement résolu mon problème en désinstallant un application, mais jusqu'à la prochaine fois ... et s'il faudra a nouveau retirer une application, je n'ai pas fini .., je n'aurais plus d'appli à ce régime là! Je pense que les mémoires ne se réinitialisent pas (elles ne se vident pas réellement), la gestion mémoire ne les considère pas comme vides, en attendant, c'est moi qui suis complètement vidé, à force de chercher sur le web, beaucoup rencontrent ce problème, des solutions sont données mais dans un jargon qui me dépasse, hé moi aussi je ne suis plus tout jeune, mes neurones ne sont plus ce qu'ils ont été, tout baisse, la vue et le reste, le bonhomme avec, je suis comme toi mémé, je commence à m'incliner grave. Bon, pour le BBQ, tu en es où dans l'organisation?, il faut que tu me préviennes au moins 3 semaines à l'avance car je suis très très pris ..., je peux amener mon épouse? Tu me dis le nombre de personnes pour que je prévois pour le pain ... hé hé!
Je reviens à ton ace, pour ton blème, le mieux c'est de virer tout ce que tu peux (pas sur la carte SD), mais ce qui est sur la mémoire phone, les appli qui te servent rarement, tu les vires, la messagerie tu le fais sur ton pc pour gmail et autres, (car j'e suis sûr que ça a un rapport entre la mémoire messagerie et celle du téléphone, je pensais aussi faire une défragmentation mais je n'ai pas trouvé d'appli pour ça !!! Ah, des applis pour des c....ries, il y'en a mais pour des trucs essentiels, que nib .... Quelle misère, comment veux tu que l'on s'en sorte.
Tu as raison, les poules ne sont pas réveillées, elles ont encore leur tête sous leur aile, pas beaucoup d'animation sur le forum, à croire que les gens font ça de leur boulot oh oh oh

Bonne journée petite Flo, qu'elle te soit douce ...
Jacko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 18/03/2012 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oh mon Jacko
j'ai cru que tu dormais comme les poules et que tu m'avais oublié snifffff
comment peut on oublier une charmante Bretonne qui a soi dit en passant un beau sourire aussi hi hi
qui invite tous les amies (is) à venir au BBCG
Bien sûr que tu peux amener ton épouse c'est avec joie que je ferais sa connaissance,et de plus j'ai de quoi vous loger,les bretons sont supers aimables c'est connu,regarde la miss France de 2011 Brestoise,Nolwenn Leroy à 10 kms de Brest,Miossec Brestois et j'en passe et des meilleurs que des gens biens les Bretons,j'ai dit venez venez tous faire un tour à Brest,
pour le pain je te dirais la quantité,comme tu es toujours dans le pétrin ,ah mais non c'est moi, tu ne peux pas aller voir sur le net pour les cerveaux humains, vu que mon cerveau est visiblement perturbée(blonde je pense)je ne peux pas y aller moi même,
non je ne suis pas parti en CC
un problème technique mais qui est résolu,
départ je ne sais pas quand ,pas pressée.... pas prévu beau temps...
bon pour mon ace, j'ai vidé des sms et gmail aussi comme tu m'as dit ,c'est dommage on tient bcp à certaines choses et il faut fiche en l'air
mais tu m'as pris pour une vrai blonde en me disant de ne pas virer de SD
Toi alors, tu fatigues dur.....
Mon Jacko je te fais gros bisous et en plus je suis seule ce matin,je t'ai tout à moi et j'en profite avant qu'Annisette te chope,
c'est vrai elle doivent écrire de leur basse-cour les autres poules et là on les a mis en liberté he he
Flo la Brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annisette, le 18/03/2012 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello Flo et Jacky, Non non je n'ai pas fait la grasse matinée, le dimanche matin je mets mon ordi en vacances et je suis toujours là les cocos. Alors je vois que vous avez des soucis de votre mémoire pleine, pas la vôtre!!!!!!!!!!!!!!! heureusement, et oui quand on a plus 20 ans, les neurones se dégradent mais je suis sûre que vous vous sous estimés, moi c'est un chef d'oeuvre en péril et non classé celui là sinon je vaudrais très très cher les amis. Le principal si le coeur reste jeune la tête suit. Bon Flo je courre vite pour t'emprunter Jacky pour résoudre mon problème peut-être vais-je te le rendre "parce qu'il ne faut pas pousser méme dans les orties" Bon je fais quoi avec ma synchronisation toujours en attente, cet abruti d'ace me dit toujours et encore la même chose La provençale la meilleure, laissez moi y croire!!!!!!!!!!!, bon vous aussi vous êtes bien. L'opéra va être un délice avec le café hum!!!!!!!!!!!!!! Jacky ne sens-tu pas cette bonne odeur??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 18/03/2012 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Flo Flo , non, il y'en a une que l'on a remis au boulot, elle a picoré son opéra et puis trempé son bec dans un chouia de cawa, et la voila parmi nous. Je te remercie mémé la Brestoise (pas bigoudène, je sais), pour ta charmante hospitalité, mais il faut que tu aies une super grande maison et cc pour loger tout ce petit monde, surtout si l'on peut venir accompagné(e). Pour l'adresse, ne te fatigue pas, le gps la connaît .Il suffit de taper "Blonde écervelée - Brest", et c'est tout bon, on arrive !
Je suis content pour ton cc, tu vas enfin pouvoir partir, ce n'est pas trop tôt ... mdr
quand à ton problème de messages, je suis désolé pour les sms et emails sentimentaux, mais il va te falloir que tu sélectionnes sec, j'espère que mémé n'a pas trop de "sentimentaux", de toute façon il faudra éjecter le plus possible, ton Ace doit maigrir. Si tu as encore le problème, tu n'hésites pas à virer une de tes applis qui se trouve sur la mémoire du téléphone, si tu coince là dessus, on en reparlera. Ensuite tu fais un "boot" de ton ace, et ensuite il faut prier, beaucoup prier pour qu'il foute la paix. Voilà ma petite Flo, moi de mon coté je vais cette semaine au SAV SFR et je pourrais vous en dire plus (vous=communauté).
Est-ce qu'il y a du vent en Bretagne? Si oui, tiens bien ta coiffe pour aller chercher ton pain. Maintenant je vais m'occuper d'Annisette si tu veux bien, elle est gentille Annisette, elle me propose son Opéra et son café, c'est super généreux, donc je vais de ce pas aller la retrouver (si je trouve son topic). Je ne sais plus où il est, c'est ballot.
Bonne fin de dimanche Mémé Flo et bon vent avec le cc, tu nous envoies des cartes postales?
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 18/03/2012 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oh non, Annisette, tu n'es sûrement pas un chef d'oeuvre en péril, il doit rester quelque chose de valable, le coeur me semble bon et généreux, c'est toujours ça, et quand le coeur va, tout va, d'ailleurs, tout le monde part à la suite d'un arrêt du coeur. J'ai un grave problème avec toi Annisette, je ne retrouve pas le topic où tu as mis ton post. Je t'avais répondu et j'attendais une réponse de ta part, des paramètres a regarder "synchroniser contacts, gmail, et Calendrier". Peux-tu essayer de le retrouver?Merci Annisette, si tu ne le trouves pas, je chercherais avec toi ..., on sortira notre lampe de mineur pour descendre dans la mine du forum. (tu as peur du noir?) mdr
A toi aussi, bon dimanche. J'ai souhaité un bon voyage à notre Flo Flo Nationale. Elle part de la Bretagne pour aller ..... en Bretagne hé hé hé
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annisette, le 18/03/2012 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hey Jacky, tu peux prendre ta lampe j'ai peur du noir. Oui il parait que mon coeur va bien c'est que tout le monde dit sur moi, pas mon coeur coeur qui bat lui on lui a déjà rajouté des pièces et neuvespas d'occasion pour que ma côte remonte. C'est balot comme dirait ma petite nièce comment tu as perdu en plus je t'avais répondu oh làlàlà!!!! mes infos, qu'est-ce qe tu en as fait?? bon je vais te les rappeler. Je suis bien allée dans paramètres puis compte et synchronisation j'ai deux adresses gmail, une qui est à jeter et l'autre que je garde quand je clique sur la bonne que j'ai créer il y a noté en dessous synchronisation désactivée, donc je clique dessus et il me marque 3 données "synchroniser contacts ou synchroniser Gmail ou synchroniser calendrier", je clique sur la 2 ème, ça tourne et ça tourne mais rien ne se passe plus loin donc voilà où j'en suis. Je te donne le temps d'examiner mon cas, je vais prendre l'apéro chez des amis, comme tu m'as lâché pour l'opéra. A tout à l'heure ou demain si tu prends une relache. Annie Merci merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath1966, le 18/03/2012 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et s'il vous plait, est ce que lorsqu'on ne voit pas l'accusé de réception tout de suite après un sms qu'on a envoyé, ça signifie que le message n'est pas parti ? qu'il faut le renvoyer ? ou juste que ça traine à l'autre bout, que le tel du correspondant est éteint ou hors réseau ou je sais pas où ?
y a-t-il une "boite de sms en attente" quelquepart ?
(sur mon ancien tel j'avais ds la rubrique "accusé de réception" les mention "en instance", "transmis" ou "echec")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 18/03/2012 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand ton sms est envoyé (parti) ... la date et l'heure s'inscrivent sur le sms, sinon c'est marqué "envoi" et là, ce n'est pas parti du tout ....Il n'y a pas de boite distinctive (reçus, envoyés, brouillon, corbeille, envoi) A partir du moment qu'il est marqué avec la date, c'est qu'il est parti ... vous l'imaginez voler jusqu'à un serveur, puis ensuite il vole de nouveau vers le téléphone du destinataire. Je crois que l'on peut demander un accusé de réception par votre destinataire (il ne l'a pas forcément lu). Dans les paramètres de la messagerie texto, désolé je n'ai pas le temps d'approfondir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 19/03/2012 à 02:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jacky, désolé mais je ne garde pas trace de mes messages, j'ai vaguement essayé de rechercher dans le forum, mais sans succès.
Mais la question est simple : Est-ce que quelqu'un a dejà essayé d'utiliser "WHATSAPP" et /ou "VIBER" pour envoyer des SMS ou MMS. C'est gratuit sur le Play store.
Voilá mon nº de portable, si tu veux vérifier le bien fondé du fonctionnement : +50762003160 ( Panama)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 19/03/2012 à 02:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hola Jacky, quetal ?Peut-être as-tu quelques souvenirs d'espagnol scolaire, fouilles bien au fond de ta mémoire, la mienne a plus de 70 ans ! Dans mon dernier message, j'ai oublié de te donner mon vrai prénom, c'est Louis-Marie...et oui c'est d'origine bretonne...ma mère était une Lefaucheux ... Bonjour Florence, à Brest..."Il pleuvait sans cesse ce jour-là...." (Barbara)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 19/03/2012 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello mon Jacko,
blonde écervelée, Brest
c'est la meilleure celle là
et ton GPS il connait normand radin... ha ha
c'est bien mon Jacko je vois que tu m'écoutes parfois...
je vois que as réussi à imprimer
pas Bigoudène
pour le logement te fais pas de soucis les autres amèneront leurs de camping
tant pis pour les arthroseux lol
de toute façon il ne pleut jamais à Brest c'est le soleil qui transpire mdr
salut Ivintn
Flo la Brestoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 19/03/2012 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ivlntn, ou Louis Marie. Effectivement pas très commun comme prénom ..., c'est la première fois que j'en entend parler ... Pour les langues, a vrai dire je suis un peu fâché avec, même l'anglais qui soit disant est l'une des plus faciles, alors l'espagnol ? Le seul mot que je connaisse c'est "Olé", c'est très succinct ..., je ne suis pas près de demander ma route avec ça, c'est pourquoi j'ai investi dans un gps et que je puis me rendre à l'invitation de Flo pour son BBQ.
Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour te dire que tu ne m'as pas répondu sur un avis que je te demandais sur un topic d'Annisette "supprimer les messages en une seule fois ........" Il est vrai qu'il n'est pas facile de tout suivre .... Autrement il fait beau dans le Panama? Tu viens au BBQ de Flo ? oh oh oh A bientôt de te lire Louis Marie.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 20/03/2012 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Jacky. Si j'ai pas répondu sur l'annulation des mails d'Annisette, c'est que 'étais d'accord avec toi. Soit faut annuler un par un sur le samsung, soit tout cocher et annuler en bloc sur le PC.
Maintenant un autre truc qui me chatouille sur le forum : Pour répondre à ton message qui est en 36e position, faut que je remonte jusqu'à ton premier message dans ce topic . Nos gentils organisateurs du Forum ne pourraient-ils pas prévoir un bouton "Réponse" pour chaque intervenant, au lieu d'un seul unique en tête de Topic ?
Affaire à suivre pour notre Sophie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 20/03/2012 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ivlntn merci pour ta réponse et ça me conforte dans ce que j'ai répondu à Annisette. (je ne racontais pas de bêtises apparemment)
Maintenant, concernant ta remarque sur les réponses, effectivement, je me disais, qu'est-ce que c'est galère pour apporter une réponse quand il faut tout dérouler le topic pour se référer à un post, car bien souvent on a besoin de le relire .... Quand il yen a 4 ou 5 ça va encore ,mais 36 !!!
Je t'encourage à signaler ce problème à l'équipe de développeurs en allant dans "nous contacter", ceci te revient de droit car c'est toi qui en a eu l'idée, et Sophie se fera un plaisir d'y donner suite. Bon, il ne faut pas rêver, l'amélioration ne se fera pas dans l'immédiat, mais dans une prochaine mouture elle pourrait être prise en compte.
Bonne soirée ivlntn.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 21/03/2012 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !
Je vous remercie pour cette remarque, et nous la prenons en compte pour les prochains développements.
Lorsque la discussion comporte de nombreux posts, il est vrai que cela devient compliqué.
Je transmets donc cela à notre équipe technique.
Comme l'a bien dit Jaky50, cela ne sera pas immédiat mais c'est promis, nous allons y travailler au plus vite pour vous faciliter la vie au maximum ;)
Très bonne journée à tous,
Sophie - Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 21/03/2012 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

M E R C I Sophie .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...