Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2012
à 21:27
Photos sur le téléphone
Avatar thumb
vivigege
39 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous et à toutes,
je tiens à vous remercier pour toutes vos explications
et vos conseils qui m'ont été bien utiles
voilà je n'arrive pas à enlever les photos qui sont sur mon tel
j'ai bien essayé d'aller dans paramètres,applications et supprimer
elles donnent l'impression d’êtres enlevées mais elles reviennent aussitôt
c'est bien ennuyeux car elles me prennent beaucoup de mémoire!
bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1lebonbill, le 23/06/2012 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les photos ne sont pas des applications, mais des fichiers....
Vous pouvez allez cliquer sur "mes fichiers",....choisir le bon classeur, puis cliquer sur le bouton de menu (tout en bas en dessous de l'écran à gauche) , cliquer supprimer, puis sélectionner les photos que vous voulez supprimer, pour ensuite cliquer sur "supprimer"
Une bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 23/06/2012 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
ouvres ta photo. Clique dessus une seconde et tu dois voir apparaître "supprimer" !
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 23/06/2012 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonsoir tristesse après notre élimi...
Ou tu vas dans "galerie", tu sélectionne ta photo... et supprimer t'es proposé en bas !
Bonne nuit les petits.
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 23/06/2012 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re re bonsoir !...
Ou tu vas dans application, le carré avec 4 carrés, tu vois et ouvres "mes dossiers", tu vois et ouvres DCIM (c'est le contenu de la carte sd, tu dois voir "camera" que tu ouvres et tu vois tes mille photos...
Tu sélectionnes celle que tu veux et tu peux faire ce que tu veux....supprimer, copier, déplacer, etc....
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 24/06/2012 à 01:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Vivigege. Est-ce que tes photos se retrouvent bien dans le dossier Galerie ou dans un dossier Multimedia. A partir de la tu sélectionnes les photos que tu veux enlever et un clic sur la touche "menu" en bas a gauche, puis sur la poubelle et tes photos disparaissent . Dans Applications tu ne peux pas supprimer le programme "camera" qui fait partie du telephone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 24/06/2012 à 07:43
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Voila comment je fais. Galerie , choisir la photo, en bas à droite Menu .

en bas les choix "Partager:Supprimer,Plus" apparaissent
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivigege, le 24/06/2012 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci à vous de m'avoir répondu
en fait les photos dont je parle viennent des images de mon pc et je les retrouvent dans galerie du tel
mais tous vos conseils ne m'aident pas à les supprimer. en outre je ne les vois dans aucun dossier.
bon dimanche
vivigege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 24/06/2012 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ouvre le carré bleu contenant 4 carrés Blancs dans la ligne en bas de l'écran, page d'accueil. Tu vas y trouver toutes les applications dont "Mes fichiers". Ouvre "Mes fichiers" puis ouvre les fichiers qui apparaissent, "DCIM", "download", etc... Tes photos doivent être là !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 24/06/2012 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vivigege, le dossier Galerie est un sous-dossier de DCIM. Tu peux aussi vérifier ta SD card dans ton PC, ce sera peut etre plus facile pour y retrouver tes photos dans DCIM, et les supprimer par la meme occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivigege, le 24/06/2012 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
ces photos là ne sont pas sur la SD card alors je continue à chercher sur mon tel
bonne soirée à vous
vivigege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 24/06/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Comment peux-tu etre aussi affirmative ? As-tu verifié ta sdcard sur ton Pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 24/06/2012 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite...tu peux telecharger sur play store.: App 2SD. C gratuit.et il t'indique clairementbles.applications qui sont dans la memoire telephone et sur la sdcard. Tu cherches ensuite dans quelle.application peubemy se trouver tes photos pour pouvoir les supprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivigege, le 24/06/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Ivintn je vais télécharger APP 2sd et si je suis si affirmative c'est que j'ai vérifié ma sdcard sur mon pc
bonne soirée
vivigege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 24/06/2012 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok, dont acte... tiens nous au courant de la suite du feuilleton des photos cachees, cela pourra nous servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivigege, le 24/06/2012 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et ça continue encore encore !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyLove, le 05/07/2012 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mes photos de mon smartphone apparaissent petite quand je les met sur mon pc et comment y remédié ?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 05/07/2012 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hola Mylove, les photos que tu charges sur ton PC sont dans le dossier "Thumbnail" qui est un sous dossier de DCIM sur la SD card
.Tu vas le trouver dans mes fichiers+Dcim+Thumnail. Tu cliques sur "Menu" (en bas á gauche de l'écran), puis sur "poubelle" pour effacer celles que tu sélectionnes.
Quand tu prends des photos avec la camera du téléphone, automatiquement chaque photo est doublée en vignettes, stockées dans ce dossier Thumbnail ( ongle de pouce). C pratique pour envoyer par MMS, car elles sont légères en Ko.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 05/07/2012 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tous
Je m'adresse à ivintn et à tous bien sûr, je n'ai pas dans DCIM "Thumbnail", mais uniquement camera !!!
Vous avez dit "bizarre", c'est "bazarre"...(nouveau mot de la nouvelle langue Française) !
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 06/07/2012 à 04:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ou bonjour Gilou .As-tu bien regardé dans "Mes fichiers" sur le téléphone, la liste de tous ceux qui se trouvent sur la sdcard. Pour moi, quand je clique sur DCIM, s'ouvrent 3 sous-fichiers : .Thumbnail, Camera, Send to. A moins que tu ais un autre fichier crée par tes soins pour recueillir tes photos ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 06/07/2012 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ivintn,
Dans "Mes fichiers" j'ai "DCIM", dans "DCIM" j'ai "Camera" plus un compte "Images pour sms" que j'ai créé, et c'est tout, soit 2 fichiers.
Je n'ai pas "Thumbnail", "Send to"....
Cependant merci à toi et à bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 06/07/2012 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

@ Gilou. Dont acte, est-ce que tes images pour SMS viennent en basse résolution, pour donner un format vignette, ou c'est toi qui fait cette réduction....et comment ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 06/07/2012 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes photos sont en 640 X 480, je ne fais aucune modification...
A Bientôt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 07/07/2012 à 02:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@Gilou . Tu prends toutes tes Photos en basse résolution ? Transférés sur le pc, elles ne remplissent pas l'écran. C'était le problème de notre ami(e) Vivige .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 07/07/2012 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ivintn,
Oui je prend toutes les photos en basse résolution et bien sûr elles ne remplissent pas l'écran. Mais ce ne sont pas des photos artistiques juste des images souvenirs lors de repas commun par exemple (je suis en camping 6 mois) et transmissibles sans réduction sur facebook.
Bonne journée, il fait déjà 25° ce matin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivigege, le 07/07/2012 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour Gilou63a
En allant dans les paramètres de mes fichiers et en affichant mes fichiers masqués , je viens de voir apparaître thumbnails : j'y retrouves les photos de mon tel mais pas celles que j'ai téléchargées et que je cherche désespérément....
bon après midi et bon camping avec meilleur temps qu'ici j'espère
vivigégé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 07/07/2012 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellent, vivigege,
je viens de découvrir et faire apparaître pour la première fois les thumbnails. Ils étaient bien là comme me l'a signalé ivintn, mais cachés. J'ai ouvert "mes fichiers" j'ai cliqué en bas à gauche dessous l'écran, j'ai cliqué sur "plus", j'ai clqué sur "paramètres" et j'ai coché sur "Afficher les fichiers masqués" !!!
Mais au fait, ça sert à quoi thumbnails ? J'y retrouve exactement la même chose que dans "Camera" !
Bonsoir à tous sous le soleil de Torreilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 07/07/2012 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bravo les enfants d'avoir découvert votre fichier "Thumnail " . Au Panama,le fichier n'est.pas caché, je pense que seuls les comptes en banque le sont !!!
Pour Gilou,maintenant tu peux prendre tes Photos en haute résolution, tu trouveras le.double en basse révolution Dans le dossier "Thumnail".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 08/07/2012 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci. Je viens de faire un essai. Photo en résol max 1,08 Mo, dans thumbnail elle fait 11 ko.
Merci pour tous ces renseignements utiles.
Lorsque j'envoie une réponse comme celle-ci, puis-je y joindre une image ?
Bonjour au Panama et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 08/07/2012 à 17:39
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci à tous j'ai accroché de wagon en route et je suis.... beaucoup moins bête quant à l'envoi de photo .j'écris photo au singulier car on ne peut les envoyer qu'une par une en SMS;
Quid pour un envoi en email ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 08/07/2012 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca veut dire quoi "Quid pour un envoi en email" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 08/07/2012 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

@Gilou. Traduction latine de Quoi. S'utilise familièrement pour demander "Qu'en est-il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 09/07/2012 à 00:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@Guy. Comme avec ton pc sur le trombone pour joindre un fichier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 09/07/2012 à 08:11
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Mes excuses Pilou63
Je voulais savoir si par mail depuis l'ACE on pouvait envoyer plusieurs photos en même temps.
car en SMS c'est une à une semble t il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 09/07/2012 à 08:22
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Décidément ...GILOU63a ou sont mes lunettes!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 09/07/2012 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, faudra te renseigner chez plus doué. Moi j'ai créé un compte Gmail pour mes envois, mais je ne sais envoyer que une par une...
Pilou dit Gilou
Gilou63a c'est un de mes comptes d'origine, il devrait s'appeler gilou66a aujourd'hui....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 09/07/2012 à 18:16
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

quoi que Auvergnat un jour auvergnat toujours.... Fouchtri Fouchtra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 09/07/2012 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut à tous. En ce qui concerne l'envoi de Photos par mail, C'est comme avec le pc, on cliques chaque fois sur le trombone pour"Ajouter fichier", et on va chercher sa photo Dans galerie. On peut répéter l'opération pour plusieurs Photos Dans le Meme e-mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 09/07/2012 à 21:29
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Ivintn 1
Désolé j'ai relancé un nouveau topic sur ce sujet pensant que le sujet traité ici était clos.
Je ne vois pas de trombone à part quand je suis sur l'envoi de sms, mais en mail pas trace j'ai en bas 'joindre" et je ne trouve pas les photos réduites en definition (Thumnail )

Je suis ennuyé d'avoir ouvert un autre topic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 10/07/2012 à 02:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut @Guy. Effectivement j'ai été un peu simpliste, pour l'envoi des Thumbnails. Je viens de vérifier : Tu ouvres le dossier Thumbnail, dans DCIM ( cocher fichier caché dans les paramètres) + Menu (touche en bas à gauche + Partager + Courrier + choisir le thumbnail à envoyer + cliquer sur OK+ indiquer l'adresse e-mail pour l'envoi + Cliquer sur envoi. Effectivement on ne peut envoyer que un par un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...