Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 07:17
Télécharger une application
Avatar thumb
florence29
26 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
j'ai une question qui va vous paraître toute bête certainement mais peut être quelqu'un pourrait quand même m'éclairer,
voilà je regarde le jeu de Julien Courbet "seriez- vous un bon expert" eh oui je suis en retraite...on peut jouer aussi par son smartphone mais pour cela il faut télécharger l'application, j'ai cherché partout et ne sait comment faire,j'ai passé par appstore, téléchargé iTunes,mais à un moment donné on vous demande vos n° de carte bancaire hors cette application est gratuite,donc je fais marche arrière,d'ailleurs peut être ne faut il pas procéder de cette manière,une précision cette application n'est pas connu de Market,
d'avance merci pour vos réponses,
une grand-mère Bretonne pommée
Florence
j'ai cherché partout et ne sait comment faire,

Répondre
Réponse de Avatar1jaky50, le 01/03/2012 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Florence. Mémé Pommée. Comme ça on veut jouer? Que nenni, pas avec un androïd.

Je vous invite à voir ce lien .... (vous connaissez la manip, copier le lien dans la barre "URL")
Lisez l'article et surtout les commentaires, vous pourriez vous aussi vous fendre du vôtre et d'indiquer la mesure de votre indignation devant ce ségrégationnisme de logiciel.

Bonne journée. (essayez de trouver une amie "Iphoniste" pour partager Julien Courbet avec vous (heu !!!, son émission ....) )

A bientôt grand mère Bretonne Brestoise pommée.
Pépé Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 01/03/2012 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel balot !!! J'ai oublié le lien ...

http://tvnews.over-blog.com/article-lancement-de-l-application-du-jeu-seriez-vous-un-bon-expert-89057291.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 01/03/2012 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de vous préciser qu'une application Apple ne peut pas tourner sur Androïd, l'écriture des programmes est totalement différente, pour les pc , c'est pareil, il y'a les programmes qui tournent sur le système d'exploitation Apple et qui ne sont pas compatibles sur Windows et inversement.
Nous sommes très loin du langage universel. (c'est une histoire de gros sous)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cristo59, le 01/03/2012 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Apparemment l'application n'existe pas sur le market.
Votre smartphone n'est pas pas non plus compatible avec itunes.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelchfr, le 01/03/2012 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, telechargez l'application sur internet mettez la sur la carte SD remettez la carte SD dans votre telephone et installez l'application a partir de FICHIERS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 01/03/2012 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

coucou Pépé Jacky,
je pensais bien que iTunes n'allait pas avec notre smartphone puisque c'est pas un iPhone ça mémé avait bien compris,mais Courbet n’arrête pas dire de télécharger l'application que c'est compatible avec tout les smartphones,mes copines n'ont même pas de smartphones encore de i Phones,je peux partager julien avec personne mdr.
Mais mémé croyait que pépé partait en w-e au grand soleil de Bretagne,je ne pensais jamais avoir de réponse de votre part et j'en suis très contente.
je vous souhaite un excellent W-E Breton
A bientôt Pépé Jacky,bon vent Jacky lol on n'a pas de vent en ce moment chez nous
Florence la G-M Brestoise pommée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 01/03/2012 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Grand mère Bretonne pommée. Je vois que l'on ne veut pas partager julien Courbet, j'aimerais bien être à sa place Lol.
J'étais invité au pot de départ en retraite d'un ex-collègue et je viens juste d'arriver, nous partons dans 30 mn.Je note que vous n'avez pas de vent, c'est tant mieux car je n'aime ni le vent, ni la pluie, et pourtant de ce coté là nous sommes gâtés en Normandie avec les saloperies que nous envoient les rosbeefs. A la semaine prochaine grand mère pommée.
Bon courage Florence. (désolé pour Julien, il faudra vous faire une raison).
Pépé Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis64, le 01/03/2012 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c'est francis 64 j'avais écrit sur le forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à bien paramétrer mes mon ace chez free pour des envois de mms et vous aviez proposer de m'aider en compararnt nos paramétrages
comment souhaitez -vous que l'on fasse? en écrivant tout sur le site ou en se téléphonant?
Merci d'avance
francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis64, le 01/03/2012 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c'est francis 64 j'avais écrit sur le forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à bien paramétrer mes mon ace chez free pour des envois de mms et vous aviez proposer de m'aider en compararnt nos paramétrages
comment souhaitez -vous que l'on fasse? en écrivant tout sur le site ou en se téléphonant?
Merci d'avance
francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 02/03/2012 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A quand une rencontre entre Mémé Pommée Bretonne et Jacky 50 ??? Je suis ça de près !!!

En tout cas Jacky50, merci pour votre dévouement. toutes vos indications sont bien utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 03/03/2012 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tosca851,

la suite de la nouvelle série Mémé pommée Bretonne et Pépé Jacky sera de nouveau sur ce site en début de semaine lol
Jacky50 est de très bons conseils toujours exact,toujours près à rendre service et en plus avec un humour décoiffant ce qui n'est pas pour me déplaire,c'est agréable d'apprendre en s'amusant,dommage c'était pas comme ça lorsque nous étions à l'école avec un prof comme Jacky50,je signe tout de suite mdr,
en tout cas j'ai appris à utiliser mon Ace grâce à Pépé Jacky,mais j'ai encore des lacunes,j'attend le retour du maître en la matière
alors patience tosca851,
la Normandie est venue prendre l'air pur et iodé de Bretagne,à son retour "plus belle la vie en Ace" recommence
à bientôt pour les suites de cette très grande série sur notre site d'entraide
amicalement
la Mémé pommée totale Bretonne

Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 05/03/2012 à 02:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Florence !
Je compte bien continuer à suivre notre nouvelle saga sur le forum ! ;-) car j'en apprends tous les jours sur les fonctions de ce smartphone (avant de l'acheter je ne savais mm pas ce que c'était qu'un smartphone !!!). Donc je ne lâche pas l'affaire et qd je pourrai je donnerai des indications, mais c'est vrai que Jacky50 le fait tellement bien.

A bientôt.

Très smartphonnement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 07/03/2012 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Florence et Tosca. Je vous tenais à l'oeil avec mon ace et j'ai même essayé de vous répondre, mais avec ce clavier ridiculement petit, on a toujours l'impression de taper avec des gants de boxe (et pourtant j'ai de petits doigts), toute cette peine pour finalement m'apercevoir que le message n'est pas envoyé ou bien pas enregistré par le site, j'ai même répondu à caravanier pour son départ à l'étranger, mais idem, pas enregistré. J'ai remarqué que vous me lanciez beaucoup de fleurs, attention pas de trop quand même sinon ma tête va enfler au point de ne plus pouvoir passer mon XXL, je fais ce que je peux pour aider avec mes moyens et le peu que je sache, cela me fait plaisir de rendre service, peut-être mon coté capricorne. Je vois Tosca que l'on veut marcher sur mes plate-bandes, on s'occupe de Flo pendant mon absence, attention je vais être jaloux !!! Lol. Quelle réaction de notre mémé Brestoise pommée total lorsqu'elle a répondu à ton sous-entendu bien malicieux !!! Il est vrai que l'humour de notre "Flo" Bretonne m' a séduit d'emblée et apparemment elle apprécie le mien aussi, donc les ingrédients sont réunis pour que les débats se passent bien (oui, j'ai bien mis un "d" à débats) Lol. Ton humour Tosca me séduit également, si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir que je répondrais quand tu rencontreras un blème avec ton androïd. Je vous laisse car j'ai plein de "aprèslachat" en retard et je voudrais remettre ma réponse à caravanier. A bientôt j'espère!
Jacky
Ps:Je me suis rendu compte que vous n'aviez plus grand chose a demander au forum, c'est que vous êtes aguerris et dominez la bête (ace).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 07/03/2012 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Jacky
quelle heureuse surprise de vous avoir de retour,
bien passé votre W-E Bretons auprès des vôtres?
et je suppose que votre petite fille a été super gâtée pour son anniversaire,
comme cela vous nous surveillez, même de loin vous faîtes l'espion,heureuse de vous avoir séduite par mon humour décoiffant(normal avec le vent breton)
moi aussi je vais être jalouse que vous vous occupiez de Tosca,vous êtes gourmand cher ami....
a bientôt jacky,j'ai posté une question que je pense vous interessera
la Mémé Pommée totale est à l'Ouest lol et vous salue bien bas le roi de l'Ace
Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 07/03/2012 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour Florence, je viens de voir votre post sur l'épisode Breton. Nous avons étés ravis de retrouver notre petite Rose (qui fêtait ses 3 ans), nous ne la voyons pas assez souvent hélas. "papy, je vais te montrer vite fait la chambre qui est en travaux", j'ai bien aimé le "vite fait" ...Dommage que mon épouse n'était pas en forme, très fatiguée par son nouveau protocole, elle n'a pas pu profiter pleinement de sa petite fille, c'est dommage ..., mais c'est la vie! Sinon le retour très perturbé par le vent, il fallait bien tenir le volant (une voiture sur le toit, une caravane qui perdait ses plaques d'habillage, encore un peu plus et il ne restait plus que les couchages), mais il ne pleuvait pas, ce qui est rare en Bretagne ...Lol
J'ai lu que Tosca et moi-même, ton serviteur, ne sommes pas les seuls a apprécier ton humour "décoiffant" sur ce forum, ivint s'est joint au groupe, il en a de la chance d'être au panama, il a du soleil lui au moins, et un peu plus de 7°, mais il n'a pas les galettes Bretonnes et son fameux cidre, finalement je ne l'envie plus tant que ça !!!
Tu n'exagères pas un peu (beaucoup) pour le roi de l'ace? J'espère qu'il n'y a pas trop de membres qui lisent nos posts (je suis un introverti, très timide ) Lol
Je t'ai répondu pour tes photos, mais tu ne les avais pas gardées sur ton pc? Sur Androïd, pas de corbeille, on est sensé de ne pas faire de bêtises ...
As-tu essayé de répondre à partir de ton ace sur le forum? Moi ça ne marche pas, suis-je un cas isolé?
Kénavo Mémé Pommée (comment on dit bonjour?)
pépé Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 07/03/2012 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Jacky,
Ceci est un essai depuis l' ace
Demat c'est bonjour en breton, je n'avais passé mes piphotos
Sur mon pc, ce sont des photos de ma petite Yaell 3 ans aussi
Kenavo à demain je pense Mémé pommée
Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 07/03/2012 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Yes, ça marche Jacky,mémé n'est pas si foutue que ça lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 08/03/2012 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

"Demat" La Brestoise pas si foutue que ça ... bon, soit je suis un nase ou bien j'ai un souci de liaison. Il est vrai que je t'ai répondu en 3G et que peut-être mon message est parti se volatiliser dans les étoiles (c'était tard dans la nuit, je trouvais ça plus romantique) mdr. Et j'étais d'autant plus frustré c'est que je vous en avais mis une tartine (avec Tosca), et tout ça pour des nèfles, c'est rageant, idem pour "caravanier"
Merci Flo d'avoir essayé, tu es un ange, au moins je sais que ce n'est pas un problème du site, mais un problème réseau.
Il fait beau dans ta Bretagne? Anisette doit avoir du mistral aujourd'hui, il vaut mieux qu'elle s'habille en pantalon, c'est plus sûr, quoique nous les hommes, on ne déteste pas ça de voir les jupes de ces dames se soulever. (je sais, c'est mon coté coquin).
Dans mon 92 il fait beau et frais.
"Kenavo" Flo (j'adore voir tes réponses au gré du forum, tu es de parole, tu m'avais dit que toi aussi tu aiderais les âmes perdues de l'ace, et tu le fais bien, avec le coeur( mais sans l'humour)).
Pépé Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 08/03/2012 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mais Pépé jacky drague dur!!!!!!
ho ho..
sans rigoler, j'ai pas essayer de récupérer mes photos et oui moi femme à du ménage à faire, la bouffe et une minijupe à mettre hé hé,
bon j'espère que lorsque je vais m'y mettre je ne ferais pas de bêtises,tu es sur que je vais pas tout perdre ou je vide ma sd d'abord?
au fait pour hier au soir jétais en wifi pour amener mes mails et t'as vu j'étais pas si tôt que ça non plus ...
kénavo
Florence,dis donc mon pain n'est jamais trempé...j'ai un sac à pain pour ça et tac attrape ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 08/03/2012 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Flo ... Ton sac à pains, c'est comme le parapluie en Angleterre, il ne faut pas l'oublier ... mdr

Une fois que tu as terminé ton ménage, car il faut avoir l'esprit libre, tu t'attaques à la récup de tes photos. En gros, voilà ce que tu dois faire, pour la manip de "recuva", ça fait un bail que je ne l'ai pas fait, j'évite les bêtises moi ... Lol !!!

Pour ta carte SD, tu ne la vides surtout pas, tu n'y fais plus rien ... Sur ton pc, tu vas sur le site "01.net, téchargements", tu t'aides de la recherche Google pour ça (ou bing), tu télécharges Récuva et tu l'installe, rien de compliqué ....
Tu mets ta carte SD dans le logement qui va bien de ton pc (tu n'oublies pas de "démonter la carte SD" avant de la retirer du ace). Tu repères la lettre de lecteur que windows donne à ta carte SD (exemple F)
Tu lances Recuva sur ton pc, tu lui donnes le chemin qu'il doit analyser, tu lui indiques F:/download, dans Recuva tu as une aide pour aller pointer sur le lecteur et ensuite le dossier. Tu lances l'analyse de récuva, vu qu'il y a moins de fichier sur ta carte SD que sur le disque dur d'un pc, ça ne devrait pas être trop long. Il t'affiche les résultats avec une liste de fichiers récemment effacés, et un indice de récupération (bon, moyen, mauvais). Tu coches ce que tu veux récupérer (tu coches tout pour ton cas sauf s'il te dit que ce n'est pas récupérable) et tu lances la restauration. Tu fais la même chose pour le dossier DCIM.
A la fin, tu dis merci "Recuva", tu retires ta SD sans oublier de l'éjecter au préalable, et tu la remets dans ton "ace", et tu es très contente de retrouver ta petite puce en photos.
Et tu peux te mettre à la cuisine pour mitonner ton pain perdu pour ce soir.
Si blème, je ne suis pas loin ...
Kénavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 08/03/2012 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au secours Jacky stp,
je sais + comment on démonte la sd de ace
je rigole pas, j'ai un trou de mémoire,je suis bête, en + je peux pas faire de pain perdu
il est en Provence chez Anisette,
Mémé pommée oula oula
Flo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 08/03/2012 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Florence !
C'est pas compliqué ! Tu ouvres le petit "clapet" argenté sur le côté droit de ton Ace, et tu appuies avec ton ongle sur la carte, et elle sort après un petit clic. Attention, mémorise le sens dans lequel elle est insérée pour la remettre !
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 08/03/2012 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Flo, tu as réussi avec le secours de Tosca?
Merci Tosca d'aider mémé pommée, la pauvre ... Elle est partie dans de la récup de photos qui lui sont chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 08/03/2012 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

coucou,
merci vous 2 pour la sd j'avais trouvé toute seule ,j'étais colère après moi de vous avoir embêté,
en tous les cas Jacky, j'ai Réussi, tout retrouvé les photos de ma poupette,super "recuva"
La mémé pommée
kénavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 08/03/2012 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Demat Flo ... Je suis super content que tu aies retrouvé les photo de ta poupette, c'est génial ...
Récuva est a garder bein au chaud si un jour ....
Je ne sais pas si une version "mobile" existe sur le Market, je n'ai pas pensé à regarder.
Kenavo (je suis loin de parler le breton comme toi ...) A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 08/03/2012 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Francis. Vous en êtes où avec florence29 qui vous a proposé son aide pour vérifier vos paramètres (elle a une version d'origine de chez free)?

jacky

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...