Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 10:44
Batterie
moniaa
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En cas de voyage avec impossibilité de brancher l'appareil pour le recharger, comment fait on pour gérer la batterie ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1MINOU19, le 28/02/2013 à 12:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

A mon avis, il faudrait toujours avoir une batterie supplémentaire de rechange avec soi, chargée. Je vais d'ailleurs en acheter une bientôt ainsi qu'une carte mémoire pour stocker encore plus de photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moniaa, le 28/02/2013 à 14:33
0

Merci pour votre réponse mais en cas de changement de batterie, je perds mes paramètres ? (genre la date etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 28/02/2013 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,
Non lorsqu'on change la batterie on ne perd aucune donnée.
Personnellement j 'ai reçu l 'appareil photo en cadeau de noël , c était un kit avec une 2 ième batterie et son chargeur.
j ai donc toujours un batterie de chargée , des que celle dans l appareil est déchargée je la remplace par la deuxième et je recharge la première.
Cela fonctionne très bien aucun problème .
Ce qui fait que je ne mets jamais l appareil lui même en charge , ce qui fait qu'il est toujours disponible.
Une deuxième batterie avec son chargeur c 'est super , en plus le chargeur logé dans la poche (grandeur d 'un paquet de cigarette).
Voilà mon expérience espérant vous avoir aider.
Cris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moniaa, le 28/02/2013 à 21:30
0

Merci beaucoup, je vais faire comme vous. Ou avez vous acheté votre batterie + chargeur ?
Bien cordialement
Monia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 28/02/2013 à 21:47
0

Re bonsoir ,
La deuxième batterie était comprise dans un pack avec
l 'appareil, commander sur le site internet de Darty.
Donc là je peux pas trop vous aider , je pense que sur le net on doit pouvoir trouver , ou sur le site de Samsung.
Bonne soirée.
Cris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamouth77, le 01/03/2013 à 03:52
0

Ca , je ne sais pas peut-etre il faudra vous munir d'un adaptateur.
Sinon , faut il acheter un autre cable pour le transfert des photos vers un PC? Que pensez-vous de la carte memoire ; serait-elle une carte SIM normale? Ces deux elements n'ont pas ete fournis par Samsung?
Merci de me repondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...