Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 04:40
Comment paramétrer la gestion des photos sur la carte sd
crisuby
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Galaxy camera reçu en cadeau de Noël, je viens rejoindre la communauté, voici ma première question :
Je voudrais parametrer le stockage des photos et album directement sur la car SD sans avoir a utiliser le gestionnaire de fichiers.
Je souhaite que dés la prise de la photo celle ci soit stockée sur la carte SD et idem pour les albums.
Sinon je trouve ce joujou super.
Merci.
Cris.

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCKAVEYRON, le 29/12/2012 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Normalement lorsque l on a mis une carte Sd la photo prise va sur la Sd et fichier de l appareil. On le voit quand on va sur galerie. Sinon il faut se mettre en position photo, appuyer en haut a gauche de l ecran sur la fleche et appuyer de nouveau sur le bouton parametrage encore en haut et a gauche de l ecran. Un tableau s affiche. Il faut aller sur general et au bas du tableau il faut choisir au niveau de stockage carte memoire
Voila et ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolehervé, le 29/12/2012 à 19:52
1

Bonsoir,
Quand vous insérez la carte SD à la place de la carte fictive, les photos s'enregistrent directement sur la carte, il n'y a pas de manipulation supplémentaire.
Je vous souhaite de très belles photos avec votre nouveau jouet !!!
Et une très bonne année 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 30/12/2012 à 01:10
0

Bonsoir. Merci effectivement les photos vont bien sur la carte SD. Ce saint les albums qui ni sont pas ce qui m à induit en erreur.
Je vais les déplacer.
Merci. Oui les photos sont super.
Bonne année 2013 à vous aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat