Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 15:49
Récupération photos supprimées ?
Avatar thumb
Louis-Edouard
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-il possible, sur le Samsung Galaxy Camera EK-GC100, de récupérer des photos supprimées par inadvertance ?
Merci par avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jpat33, le 19/11/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec certain logiciel je pense qu' il est possible de récupérer des photos effacées par erreur, toutefois si seulement la carte n'a pas était formater
faire des recherche sur le net pour le logiciel je ne me rappel pas du nom ( Recovery il me semble)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesetdanielle, le 19/11/2017 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui bien sûr. On peut récupérer des photos par inadvertance (cela m'est arrivé) si vous connaissez un passionné d'informatique ou au moins un photographe averti qui a
l'habitude de faire de telles recherches. Donc faites jouer vos connaissances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuba1404, le 20/11/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar1Tiloulous, le 20/11/2017 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. les photos prises avec la camera une fois supprmees ne sont plus recupr
erables a moinc de les avoir sur une diquette en backup fait prealablement. pour supprimer des photos introduites par le biais d’un disque dur. on peut les eliminer par le biais dun disque dur seulement,,sinon, il faut accepter de tout perdrre en reinitialisant la camera Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...