Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2013
à 14:09
Probleme pour recuperer les videos
unfil77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens de recevoir ce petit bijou mais j'ai un gros probleme!! Je n'arrive pas à récupérer les videos. Pas de probleme pour les photos. Je vois les vidéos sur l'appareil mais je ne les trouve pas pour les transférer sur mon pc.
Au magasin on m'a dit de télécharger Le logiciel Kies , mais il plante. Il ne reconnait l'appareil photo.
Comment faire , j'ai vraiment besoin de ces videos.

Merci de votre aide

Bonne année

Répondre
Réponse de Avatar1crisuby, le 01/01/2013 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tu vas sur la video par la fonction album lorsque la video est affichée clique fois les icones s affichent dans la barre en haut, clique sur l icone en haut à droite 3 traits puis choisir infos (de la photo) faire defiler la liste des infos et la derniere c est le chemin ou se trouve stockée la video.
Esperant t avoir aider à apprecier ce bijou.
Cris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimine58, le 02/01/2013 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Desolee Mais je suis dans le meme cas je fouille dedans mais ce petit bijou est tres complique

Que samsung nous fasse une notice tres expliquee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantalmirgaux, le 02/01/2013 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux t'aider pour les vidéos mais j'ai du installer le logiciel Kies comme on vous l'a conseillé.
Pour les photos aucun soucis,, désolée. Je vais essayer et si je trouve la solution je partagerai !
Bonne journée et bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...