Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 10:31
Stockage
tsandy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment dois je faire pour modifier le stockage de mes applications car j'ai une carte mémoire 64 GO et je n'arrive pas à changer le lieu de stockage

Répondre
Réponse de Avatar1crisuby, le 12/01/2013 à 11:34
1

Bonjour ,
Pour mon cas à chaque fois que j ouvre mon Galaxy Caméra j ai une question
posée me demandant si je veux stocker les photos prises sur la carte externe.
Sinon tu peux après utiliser le gestionnaire de fichiers pour déplacer tes photos de la mémoire de l'appareil vers ta carte SD.
Espérant t avoir aider.
Bonnes photos il est vraiment super.
Cris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsandy, le 12/01/2013 à 15:35
0

oui j´ai le meme msg qui s´affiche pour les photos il n´y a pas de problèmes mais c´est pour les applications ma memoire interne est pleine et je ne peux plus télécharger d´applications je ne sais paa comment faire pour les mettres sur ma carte mémoire merci quand même pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 12/01/2013 à 18:31
2

Ah c est pour mettre les applications je crois que ce n' est pas possible.
Je crois que les applications pour fonctionner doivent être dans la mémoire de l appareil,
Et non sur la carte SD, je crois que la carte SD ne sert qu'au stockage de données et non a l' execution. Mais j' en suis pas sûr absolument.
Cris.
,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolehervé, le 12/01/2013 à 18:53
2

Bonsoir,
Désolée mais je ne peux vous apporter aucune aide ! Moi, de mon côté, je bricole pas mal pour envoyer des photos sur Facebook, mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire le mode d'emploi !!! En tout cas je suis curieuse de voir les réponses que d'autres pourront vous apporter pour l'avoir en même temps !
Cordialement,
Carole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...