Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2013
à 19:50
Transfert photos
choisissez
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,quelqu un peut il me renseigner s v p ,je n'arrive pas a visionner les photos prises avec mon appareil directement sur ma télé ,merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jojogoto, le 19/02/2013 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir , je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre je n'ai pas encore rencontré ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 19/02/2013 à 21:43
1

comment visionnez vous les photos ? Avez vous reliez l 'appareil à la télévision , ou avez vous copié vos photos sur un disque dur d 'une box , ou une clé USB si votre télévision lit les clés USB ?
si vous pouvez nous donner plus d 'd'informations afin de vous aider.
cris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolehervé, le 20/02/2013 à 07:24
1

Bonjour,
Soit vous reliez directement votre appareil sur votre télé avec le cordon blanc, soit vous vous servez de la clé USB fourni dans laquelle vous mettez votre carte.
D'après mes différentes expériences, ça ne marche pas sur toutes les télés, en plus il faut choisir dans les "menus" ou "auxiliaires" ou autre terme de votre télé pour visionner.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daraou, le 20/02/2013 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut synchronisé la Télé et l'appareil photo au réseau Wifi de chez vous,
Puis ouvrir une photo et appuyer sur le symbole avec plusieurs trait vertical.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choisissez, le 20/02/2013 à 19:44
0

bonjour a tous ceux qui m ont si gentiment répondu , j ai essayé avec le cordon mais rien ne se passe ,je vais maintenant le faire en wifi , je vous tiendrai au courant ,merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oscarest, le 31/03/2013 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,moi je recherche comment faire pour mettre mes photos de l'appareil à l'ordinateur.merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...