Notice SAMSUNG Galaxy Fame Lite

Forum SAMSUNG Galaxy Fame Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Fame Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 13:43
Promo sur l'appareil
Avatar thumb
NamyM25831
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai acheté un smartphone " galaxy" fame le 19 mars 2014 avec une promo de 30€; je ne sais plus comment faire pour recevoir cette promo
merci

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 20/11/2014 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, voyez si la promo est encore d'actualité. Vous auriez du dans le mois de l'achat aller sur samsung promo.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NamyM25831, le 20/11/2014 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais réclamé, on m'avait répondu qu'il fallait attendre la fin de la promotion - je viens de consulter le site samsung, je ne comprends pas : mon adresse mail est refusée "soi-disant erreur!!!" - je ne sais plus quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 21/11/2014 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

RE l'action est terminée depuis fin avril. Si vous avez rentré les coordonnées d'achat ainsi que votre RIB vous auriez du recevoir les 30€ au plus tard au mois de juin.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NamyM25831, le 21/11/2014 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir et merci; je vais envoyer un RIB, photo de la facture et découper le code bar sur la boite - on verra bien!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...