Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2012
à 18:36
Tranfere des photos de galaxy gio 5660 sur pc
Avatar thumb
Athos83
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous?
Quelqu'un peut' il m'expliquer comment transférer mes photos du Galaxy sur mon PC.
Je n' ai rien trouvé sur la notice
Merci d' avance
Gilou 83

Répondre
Réponse de Avatar1kikibib2003, le 20/07/2012 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi avec mon Galaxy Gio. Il faut absolument installer sur ton PC le logiciel Samsung Kies ( que tu trouveras sur le net). Ensuite, quand tu branches ton téléphone sur ton PC, il faut autoriser ton téléphone à transférer par USB

C'est simple, mais ce n'est en effet expliqué nulle part dans la notice d'utilisation

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff46, le 22/07/2012 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement avec le galaxy ,vous avez reçu un microsd adapter dans lequel vous glissez la carte sd du téléphone ,il suffit alors d'inserer la carte adapter dans votre pc si celui ci est pourvu d'un peripherique lisant les dites cartes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carmy, le 24/07/2012 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ne trouvant pas non plus l'explication du tranfert, j'ai trouvé l'astuce en m'envoyant mes photos dans ma boite e-mail et je les classe ensuite.Il doit y avoir une autre facon de faire car mon procedé est un peu long !! Cordialement Carmy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikibib2003, le 24/07/2012 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour transférer des données de votre PC à votre téléphone (ou l'inverse), il faut télécharger le logiciel Samsung Kies (que vous pourrez trouver gratuitement sur www.telecharger.com)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbier1945, le 27/10/2012 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment faire pour autoriser mon téléphone pou lr transfert usb
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikibib2003, le 27/10/2012 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour accéder à son téléphone sur le PC, il faut absolument installer le programme SAMSUNG KIES (que tu trouveras gratuit sur le net). Ensuite, lorsque tu branches ton téléphone par USB sur le PC, il faut autoriser le transfert depuis le téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...