Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 21:04
Comment changer la couleur de l ecran
chiqui
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
quand je le met en route il est normal mais dessuite une autre page d accueil arrive d une autre couleur je suis novice avec android merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AlainBrivet, le 22/12/2012 à 22:36
0

Bonsoir
C'est compliqué pour répondre peux tu donner plus de précision......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chiqui, le 22/12/2012 à 23:53
0

Bonsoir je suis allé dans la configuration sur mode écran c est coche sur standard mais en réel c, est vidéo j ai essaye de changer mais même en deconnectant ça ne marche pas des que j'allume l'écran c est ok mais un deuxième écran arrive identique par le dessin mais d un autre colorie et quand je regarde des photos ils sont comme en négatif c est affreux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainBrivet, le 23/12/2012 à 13:09
0

Re
Je pense que même en mode standar tu as bien cliqué sur OK. Si malgré cela tu es toujours en mode vidéo cela vient surement d'un problème de ta tablette, je ne vois aucune autre solution. Il serai souhaitable de prendre contact avec le vendeur ou le magasin ou tu as réalisé cet achat en espérant que tu n'es pas passé via internet et que la tablette vient de l'étranger......... A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chiqui, le 23/12/2012 à 15:21
0

Merci de ton aide heureusement je l'ai acheté en magasin boulanger il y ajuste 8 jours donc je vais la retourner déjà que je suis déçu de pas pouvoir jouer sur Facebook à cause de ne pouvoir installer flash play er incompatible paraît il encore merci d avoir éclairé ma lanterne .....lol bon après-midi.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainBrivet, le 23/12/2012 à 22:20
0

Oui effectivement Flash player ne fonctionne pas avec cette tablette. J'espère que le problème n'est pas trop grave et que tu la récupera rapidement. Cdt à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...