Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2013
à 14:11
Logiciel de courriel
tonton68
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me sert du logiciel de courriel fournit par la tablette. J'ai un probleme avec les courriels entrant. Apres les avoir reçus le logiciel ne va pas effacer les courriels sur mon fornisseur.

Comment puis je faire pour que le logiciel efface les courriels chez mon fournisseur?

Répondre
Réponse de Avatar1iskapo, le 15/02/2013 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi aussi j'ai le même problème si quelqu’un peut m'aider ?????????????un grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbau77, le 15/02/2013 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand vous ouvrez un message il suffit de cliquer sur l'icone représentant une poubelle en haut de la tablette pour que celui-ci le mette dans la corbeille ou vous pouvez soit le récupérer ou soit l'éffacer définitivement de votre tablette et de votre fournisseur d'accès internet, en cliquant de nouveau sur l'icone représentant une poubelle.
C'est un peu comme sur votre ordinateur.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonton68, le 15/02/2013 à 18:04
0

Merci
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 16/02/2013 à 08:35
0

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur les barres horizontales en haut a droite puis paramètres
choisir le compte ( 9online par exemple) puis descendre sur paramètres du serveur puis paramètres entrants et en bas supprimer l'email du serveur et choisir quand je supprime dans la boite de réception et ça doit fonctionner ( remarque, je ne reçois pas les spam, il est utile d'aller voir de temps en temps sur le site du fournisseur si un massage important n'es pas considéré comme spam
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...