Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2012
à 18:18
Notice tablette n8010 en français
dbs8010
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je cherche une notice en français car j'ai du mal a avancé dans l'utilisation de ma tablette; Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Patricedb, le 28/12/2012 à 18:54
1

Tu trouves la notice sur ce présent site. Dédié à trouver n importe qu'elle notice. Ici par exemple j ai trouvé pour ma voiture pour ma tablette pour mon caméscope hd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patgot, le 28/12/2012 à 18:56
0

A premiere vue elle n existe pas j ai passe 2h sur le net et je n ai rien trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentdeBoën, le 28/12/2012 à 20:29
2

Il suffit de cliquer sur le bouton orange "Notice" en haut de cette page ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriseco, le 29/12/2012 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous trouverez cette notice est en PDF en tapant "notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010". Ensuite allez le chercher dans le dossier "Download" et enregistrez-le (dans files par exemple). Puis ouvrez-le avec Amazon Kindle ou un autre logiciel de lecture. Bien du plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kino13, le 29/12/2012 à 00:19
0

Bonjour vous avez trouvé les Info qu'il vous manque ?????? moi j'ai la Notice en Français ds mon labtop si vous voulez je peus vous l'envoyer par Mail dac alp
mon mail turcotte.dany@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duchemin61800, le 30/12/2012 à 19:56
0

Bonjour, J'ai également trouvé la notice sur ce site en format pdf, 175 pages de lecture... indispensable car pas forcément évident d'utiliser les différentes fonctions de cette tablette... si tu trouves pas redis moi et je te l'envoie par mail - a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...