Notice SAMSUNG Galaxy Note

Forum SAMSUNG Galaxy Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 05:19
Supprimer de la galerie des dossiers picasa
Avatar thumb
Jacqnote
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je retrouve dans la galerie de mon Note 3 des dossiers, des images seules et des "fichiers transférés"chargés involontairement (je ne sais pas comment). je voudrais les supprimer, et savoir comment éviter de les récupérer. merci

Répondre
Réponse de Avatar1belvoix, le 18/08/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après 4 interventions pour problèmes techniques j ar changé de portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro9261, le 19/08/2014 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut aller chez picasa pour suprimer les photos
dans ton compte google+ photos, suprimer les photos ou dossiers créer, vider la corbeille du compte et cela devrait sufir.
ton portable ne devrait plus charger les photos
sinon rien suprimer mais dans ton compte google sur le portable doit y avoir un moyen de ne pas recharger les photos stockées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro9261, le 19/08/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de regarder dans mon téléphone, moi j'ai décocher "synchronier uniquement via wifi" dans les parametre de la galerie, ce qui empeche de sauvegarder les photos sur picasa mais cela peut etre utile de les sauvegarder

dans contenu à afficher des parametre de la galerie décocher "contenu dans picasa"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqnote, le 19/08/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois avoir réussi à supprimer les photos de G*, et a empêcher tout nouveau chargement. mais je voudrais supprimer du Note 3 deux dossiers qui portent le nom du dossier sur l'ordinateur, et un dossier "fichiers transférés" qui ne correspond à rien...as-tu une idée ?merci pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro9261, le 19/08/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu va sur l'icon en forme de dossier nommé mes fichiers, tu clic dessus il ouvre une fenetre avec un dossier nommé tous mes fichiers, re clic dessus choisi la memoire du tel ou le carte sd et la plein de dossier tu choisi celui que tu veut suprimer en restant appuyer dessus jusqu'a souvre une fenetre avec des options et dedans suprimer.
essayer avec mon note2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro9261, le 19/08/2014 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

précisions l'icon mes fichiers dans tes pages ou sur Applis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...