Notice SAMSUNG Galaxy S GT-i9000

Forum SAMSUNG Galaxy S GT-i9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S GT-i9000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 19:44
Infos sur samsung galaxy gt i9000
Avatar thumb
sylvainibiza
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche la notice de ce téléphone. La batterie qui soit disant reste 400h en charge et 13h en communication, s'use en une journée sans vraiment l'utiliser....
De plus beaucoup de sms ont du mal à passer, pourquoi ? et malgré le fait d'avoir mis le français, de l'anglais continu d'être dans certains paramètres. Qulequ'un aurait il la gentillesse de m'aider ou m'informer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sergehavre, le 15/09/2014 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours votre est hs d autres parts vos problèmes de connexions pour vous sms viennent probablement de votre fournisseur d acces en effet mon fuornisseur est soch et je n ai aucun probleme par contre mon voisin de palier doit sortir sur son balcon pour tel nous n avons pas le meme fournisseur
essayer de faire vos operations dans un autre endroit et vous serez fixe
esperant vous avoir rendu service
cordialement
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvainibiza, le 16/09/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci pour votre réponse serge. Cependant, avant d'avoir mon nouveau téléphone, j'étais de la même compagnie (sosh) et mes sms passaient très bien, j'ai juste changé de téléphone et ce sont surtout les messages (en général) un peu long qui ne passent pas, mais certains courts ont du mal à passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...