Notice SAMSUNG Galaxy S GT-i9000

Forum SAMSUNG Galaxy S GT-i9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S GT-i9000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 09:17
Traçage du mobile
Avatar thumb
bonux7
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir enfin réussi à débloquer mon tel je me heurte à un autre pb. En effet comme je veux le prêter je veux effacer tout ce qu'il y a dessus et notemment mon compte gmail et pour cela il faut que je désactive le "traçage du mobile" et là il me réclame un code à 8 chiffres que je n'ai pas souvenir d'avoir configuré. Y a t il un code par défaut ? Sinon comment faire pour passer outre ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonux7, le 25/09/2014 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est j'ai trouvé mais ça remet le téléphone en configuration constructeur donc vide de toutes vos appli et de toutes vos infos perso et autres.
Il suffit d'éteindre le téléphone puis d'appuyer en même temps sur 3 boutons, le volume +, la touche accueil et la touche d'extinction du téléphone puis descendre sur la ligne "wipe data" et valider avec la touche accueil et le téléphone redémarera tout neuf et tout vide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...