Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2013
à 10:24
Carte sd
JOSS420
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un G SII que j'ai acheté neuf. Par contre, il semble que la carte SD dont j'entends souvent parler, n'aie pas été livrée avec le phone.
A votre avis est-elle indispensable et si oui, peut on l'acheter séparément ? où ? et à quel prix ?

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0mamycathy, le 01/03/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La carte SD n'est pas fournie , elle est un complément; c'est une carte qui permet d'augmenter considérablement la capacité de votre téléphone. Elle se vend en boutiques téléphones, mais bien plus cher que chez Pixmania ou Amazon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 01/03/2013 à 10:40
0

Bonjour,
La carte SD externe n'est pas livrée avec le GS2. Il faut l'acheter à part. Elle est très utile, voire indispensable pour stocker les fichiers perso et pour les sauvegardes (dont contacts). Il faut prendre au minimum 16 Go. Le prix est sans importance : Il la faut !
Bonne journée.
jecomi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 01/03/2013 à 10:54
0

bonjour,
oui pour moi elle est indispensable, rien que pour stocker tes contacts sur ta carte sd, et pour aussi avoir plus de stockage. Tu peux même y mettre tes photos, tes applications, ce qui libère de l'espace sur ton téléphone, au cas ou tu devrais remettre ton téléphone a zéro. Tu en trouveras n'importe ou sur internet et dans les grandes surfaces. Le prix dépend du nombre de Go. Compte environ 30€. Elles ne sont jamais livrés avec le téléphone.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laurent1967, le 01/03/2013 à 10:59
0

SCAN DISK 2GIGA à 3 ou 4 euros sur internet.
Cela double ta capacité mémoire, tu bascules sans problème tout tes apps vers ce disque externe.
Je pense que j'aurai du en acheter une d'une capacité supérieure mais cela coûte un peu plus cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSS420, le 01/03/2013 à 11:13
0

Merci infiniment à vous tous pour vos réponses rapides.

Je vais donc faire cet investissement puisque, tous, vous dites qu'il est indispensable.

Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldebert51, le 01/03/2013 à 11:17
1

bonjour oui la carte mini sd est importante pour stocker photos et vidéo surtout il faut choisir une mini sd au moins 16 go et de class 8 a 10 pour la néteté des vidéos a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elreydelcanigou, le 09/03/2013 à 18:41
0

Bonjour et comment on balance les applis sur la carte SD? Oui il faut mettre une SD!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 10/03/2013 à 07:30
1

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires : La carte SD externe permet de stocker des données (textes, photos, documents, ..) mais pas des Applications. Quand le système propose de transférer une Appli vers la carte SD, il s'agit de la carte Sd interne (dossier sdcard ou sdcard0, à ne pas confondre avec extSdCard).
Bonne journée.
jecomi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...