Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2013
à 00:25
Carte sim
macas17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Depuis que j'ai acheté mon tél....j'ai environ 10 notifications/jour qui me disent que ma SIM est saturée alors qu'elle est vide!!..Si c'est déjà arrivé à qqun...j'aimerais savoir comment je peux faire pour arrêter ça??!!....Merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1JPHM, le 03/01/2013 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
En principe ce genre de message arrive quand on dépasse le nombre de contact dans le répertoire dédié à la carte SIM. Si c'est cela, transférez quelques contactes de la carte SIM vers le répertoire du téléphone et observez si vous avez le même phénomène. Si ça ne change rien, prenez contact avec l'assistance technique téléphonique de votre opérateur.
Cordialement J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0terry45s, le 03/01/2013 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème pendant un bon moment, la suppression de messages relativement récents n'y a rien fait. Etrangement tout est redevenu ok lorsque j'ai supprimé des messages datant de plus d'un an. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...