Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2013
à 08:03
Interrompre un appel
DavyCrockett
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nouvel utilisateur, il m'arrive en voulant consulter mes messages, d'appuyer par erreur sur un contact et que l'appel téléphonique se mette en route. A ce moment, l'écran se noircit et il n'est plus possible d'intervenir pour stopper l'appel. Panique à bord, même la fonction arrêt du téléphone ne fonctionne pas, donc la personne est appelée, ce qui peut être ennuyeux. Avez vous une solution à mon problème ?
Merci pour ce forum, votre expérience est précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1marco013, le 11/02/2013 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr ,
Et en appuyant sur la touche centrale (en bas du S2 ) l'écran doit se réallumer normalement ? A partir de la , l'on récupère les fonctions du téléph . Je pense qu'il vous faille en plus régler le temps d'éclairage de l'écran , a confirmer par les autres utilisateurs .Avec les nouvelles fonctions lors de la mise a jour prochaine pour nous , le problème va être résolu , lorsque l'on regarde le portable il le détecte automatiquement et reste allumé ...
Bon courage ,
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 11/02/2013 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ta demande, est-ce en voulant consulter un sms ou un mail ? De toutes façon pour aucun des 2 on a les contacts téléphoniques d'affichés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco013, le 11/02/2013 à 12:33
0

Bjr ,
Je pense qu'il a voulu dire qu'il avait déclenché l'appel téléphonique suite a une mauvaise manip , et son écran est devenu noir ! Le temps d'allumage doit être relativement court ( a régler ) ; donc pour réactiver son écran , un appui sur le bouton centrale pour avoir la page d'accueil ( dite moi si je me trompe !)
Cordialement
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 11/02/2013 à 14:07
0

Et bien, c'est en cherchant un contact dans la liste, mon doigt ripe, et hop ! j'appelle quelqu'un sans le vouloir, et je ne peux pas l'arrêter.
Même en appuyant sur la touche centrale, comme le dit Marco, ça reste sans effet, l'écran ne se rallume pas et je ne peux pas annuler l'appel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 11/02/2013 à 15:26
0

où règle t'on le temps d'allumage, svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco013, le 11/02/2013 à 17:38
0

Re bonjour DAVY , normalement l'écran devrait se rallumé aussitôt avec l'appui sur la touche centrale !
pour la durée d’éclairage : paramètres / affichage / mise en veille de l'écran ! pour ma part , longtemps régler sur 30s et suis passé a 2 minutes ,moi aussi l'écran se coupait .Ceci dit, si après extinction de l'écran il ne veut pas se rallumer après appui sur la touche centrale , il y a un bug ; a confirmer par les amis qui nous lisent .Cordialement
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 11/02/2013 à 18:57
0

L'écran ne se rallume pas même en appuyant sur la touche centrale, en cas d'appel téléphonique. Pour la durée d'éclairage, elle est réglée sur 5 mn. Ce qui semble aller dans le sens du bug...
Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilsof, le 11/02/2013 à 22:09
0

bonjour
normalement, en éloignant l ecran de ton visage, il doit se rallumer, et la touche "fin d appel" etre activée ! Sinon, tu as toujours le menu déroulant en haut de l'appareil ! En le déroulant, tu peux récupérer la touche "fin d'appel"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 12/02/2013 à 08:33
0

Alors je viens de faire le test. Rien n'y fait. Ni en éloignant l'appareil de mon visage, ni menu déroulant nul part. L'appareil est noir, comme mort. Le pire c'est que si à l'autre bout du fil, un répondeur se déclenche, il est impossible d'arrêter l'appareil, le répondeur de mon correspondant doit certainement enregistrer mes jurons rageurs. Le seul moyen d'arrêter est d'appuyer longuement sur la touche Marche/arrêt à droite de l'appareil. Ce qui est étrange, c'est qu'à ce moment là, il ne me propose pas d'éteindre le SII mais redémarre directement et m'amène sur le menu "code pin".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilsof, le 12/02/2013 à 20:01
0

Alors, désolée Davy, je ne comprends pas ton pb ! Avis à d'autres utilisateurs ??
Mon S2 fonctionne à merveille c 'est meme une bête de compete ce téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Correz, le 13/02/2013 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même pb. Si ton tel est toujours sous garantie, renvoie le.
Cordlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 14/02/2013 à 08:35
0

Merci pour tout, je vous tiens au courant de mon expérience.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyCrockett, le 01/03/2013 à 16:48
0

Alors voilà, vous allez rire... en fait, mon problème était très simple. C'est la languette de fermeture de mon étui protecteur qui, une fois repliée, obturait le petit témoin qui obscurcit l'écran, un peu comme si l'appareil était toujours près de mon oreille. Voilà pourquoi je n'avais pas la main sur l'écran et que je ne pouvais pas interrompre la communication. C'est nul, non ?
En tout cas, merci pour vos conseils. Problème résolu.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...