Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2013
à 07:52
Photo
nicolleta
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Peu etre je me suis mal exprime pour mes photos,car pas de reponses je refait en plus clair je voulait savoir si pour reçevoir des photos il fallait se connecté a intrenet, car si je ne suis pas connecté je ne peu pas les ouvrir , je ne voie pas le rapport d'etre connecté pour reçevoir des MMS.Pouvez vous m'aider merci.

Répondre
Réponse de Avatar1leed27, le 06/01/2013 à 12:17
0

Bonjour
Pour commencer,il faut bien lire la notice de l'appareil.
Celle fournie est insuffisante,la notice compléte est sur ce site et même sur cette page.
Ilsuffit de cliquer sur le bouton "NOTICE"bouton orange aprés "ACCEUIL".
Dans cette notice tu va avoir la réponse a ta question et bien d'autres!!!!
Bonne lecture.
Cordialement Leed27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corsicamarghese, le 06/01/2013 à 12:21
0

Bonjour

Pour recevoir les mms il suffit d’être connecter à son opérateur en 3G et d'avoir bien paramétré les APN du GS2, chaque opérateur a ses APN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bbsarah, le 06/01/2013 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAR SMS PAS DE PROBLEMES .MMS UN PEU PLUS DELICAT CAR PEUT ËTRE PAYANT ET BIEN SUR PAR MAIL CONNECTION OBLIGATOIRE...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alouette04, le 06/01/2013 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment ça fonctionne ?
Une personne envoie une photo .Où va cette photo ? Tout d'abord sur le serveur de votre FAI (fournisseur acces internet).
Comment puis-je la récupérer ? Si je ne suis pas connecté au serveur de mon FAI comment cette photo va venir sur la mémoire de mon téléphone ? Conclusion: je vous laisse deviner...
Ensuite une fois que la photo est arrivée par l'intermédiaire de votre logiciel de messagerie sur votre téléphone ,il faut encore qu'elle y reste ...Pour ceci vous avez une fonction qui s'appelle enrégistrer ; qui se situe différemment selon votre logiciel, en principe en bas à droite.
lorsque vous cliquer sur enregistrer ,en principe une fenêtre s'ouvre pour vous demander où enrégistrer cette photo ?
La suite je pense que vous allez le découvrir.
Un petit conseil si vous avez une carde SD externe envoyer la photo dessus.
Une fois toutes ces manipulations faites vous pouvez revoir vos photos puisqu'elles sont enrégsitrées sur votre téléphone et ce sans être connecté.
J'espère vous avoir renseigné au mieux.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danspo91, le 06/01/2013 à 13:01
0

Effectivement, une connexion de données est nécéssaire mais elle utilise un autre APN (une autre porte d'entrée sur le réseau de données) que celui de l'internet mobile.
C'est à priori, un pb de parramettrage.
Regardez ce lien
http://forum.frandroid.com/topic/43334-mms-dependant-de-la-connexion-de-donnees/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...