Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2013
à 08:48
Suppression d'un périphérique bluetooth
zar78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Sur le téléphone Samsung Galaxy S2, je ne vois pas d'option pour supprimer un périphérique Bluetooth que j'ai préalablement apairé.
(Paramètres/Paramètres Bluetooth/Affichage des périphériques connus).
Or j'aurais besoin d'en supprimer un.
J'ai pris cet appareil chez Sosh et le niveau du logiciel est Android 2.3.6 GINGERBREAD.BVKL2.
J'ai pensé qu' une montée de niveau pourrait peut-être ajouter une option, mais Sosh (Orange) n'en propose pas encore pour cet appareil.
Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci et bonne et heureuse année 2013 à vous tous.
Zar78

Répondre
Réponse de Avatar0danspo91, le 02/01/2013 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans Paramètres, Sans fil et Réseau, Paramètres Bluetooth, Puis un appui long sur la petite roue en face de l'appareil désiré et Dissocier
Bonne Année à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alouette04, le 02/01/2013 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas le S 2 mais le note 2.Mais éssai parametres.Clic sur bluetooh, en face des appareils répertoriés as-tu une petite roue à droite genre parametres...clcii dessus ,peut être que la fenêtre qui s'ouvre te permettra au moins de renommer ou de dissocier???? l'appareil que tu ne veux plus. Dis moi si ça marche ça pourrait servir à d'autres. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zar78, le 02/01/2013 à 12:49
0

Merci à vous.
Ca marche c'est l'appui long sur la petite roue en face de l'appareil désiré que je ne faisais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zar78, le 02/01/2013 à 13:07
0

Compléments d'infos:
En faisant un appui long sur le petit symbole en face du nom (petite roue , plutôt casque audio dans mon cas), une fenêtre s'ouvre et propose:
- Connexion
- Dissocier
- Options
En choisissant Dissocier, l'appareil n'est plus appairé, mais reste dans la liste, et il est indiqué sur la ligne en dessous : "Appairer à ce périphérique", et le signe "encoche" est remplacé par un gros point.
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...