Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 12:35
Whatsapp
bastet75
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cette application géniale permet de communiquer gratuitement avec les autres smartphones partout dans le monde, vous devez la connaître tous. Je l'utilise beaucoup avec ma fille qui vit à New York. Problème : si je n'entend pas le petit bruit qui m'indique que j'ai reçu un message (dans le métro, dans la rue, trop bruyants) rien ne m'indique que j'ai reçu un message, contrairement aux sms pour lesquels un petit chiffre s'affiche, mais qui coûtent cher avec l'étranger.
Y a-t-il quelque chose à faire pour être mieux informé de l'arrivée d'un message sur WahtsApp ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PETILLANTE31, le 28/02/2013 à 14:56
1

Bonjour ....cela m interesse aussi
merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 28/02/2013 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, enfin une personne qui apprécie Whatsapp, que je preconise depuis longtemps, à condition que tous vos correspondants l'aient aussi chargé. Cela remplace aisement l'utilisation des SMS ou MMS, plein de problémes !
Chère Bastet 75, après avoir ouvert Whatsapp, cliquez sur le bouton des paramètres, en bas à gauche, puis sur réglage et choisissez une sonnerie Forte, avec le bouton du son au maximum.
Si vous êtes intéressée par le téléphone avec video, avec votre fille, je vous recommande TANGO à charger sur playstore, c'est gratuit, et ça fonctionne tres bien. A éviter, cependant dans le métro, ça manque de discrétion !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 28/02/2013 à 16:03
1

Merci, Mntn, mais quand je selectionne une autre sonnerie, elle ne me donne pas d'echantillon, laquelle est la plus forte ? J'ai aussi selectionne luminosite rouge pour que ca clignote, mais ca se remet sur blanc et ca ne clignote pas ... :-)
Sinon, Tango, ca existe aussi pour iphone ? (ma fille a un iphone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miganeh, le 28/02/2013 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce genial de comminuquer gratis mais comment?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didomus, le 28/02/2013 à 20:33
1

Bonsoir çà m'intéresse car je vais souvant à l'étranger et comment çà fonctionne
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 28/02/2013 à 21:32
1

Salut, c'est comme un chat, les dialogues s' inscrivent de part et d'autre de l' ecran. On peut aussi joindre wes photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 28/02/2013 à 21:47
1

Re, Bastet, quand tu cliques sur le nom de la sonnerie, elle te donne un exemple du son. POUR moi j'utilise "Chime". Quant aux couleurs, effectivement je n'en n'ai pas vu l'effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 01/03/2013 à 07:18
0

A lvlntn,
Pas quand je les teste pour whatsApp curieusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 01/03/2013 à 07:20
1

A didomus
Il suffit de télécharger l'application dans playstore, elle est gratuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...