Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 16:45
à propos des icones
lilianeyan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

que sont les icones du galaxy s2 en haut à gauche de temps en temps j'ai comme une valise et une flèche se dirigeant vers la droite je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1adrk, le 07/02/2013 à 17:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

je pense que cela doit être la Radio FM

adrK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrFrodon, le 07/02/2013 à 18:31
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

Il s'agit probablement des mises à jour d'applications installées sur le téléphone.
Il faut faire glisser à partit du haut la page et sélectionner l'appli que l'on veut mettre à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 07/02/2013 à 22:39
1

bsr,
je complète la réponse de MrFrodon. L'icone qui apparaît veut dire qu'une mise à jour d'une application a été faite dans le logiciel Play Store, exemple si vous avez comme application les Pages Jaunes, à chaque fois que ce site fera une mise à jour, vous en serez averti par "une valise et une flèche se dirigeant vers la droite" en haut de l'écran. Ensuite, faire comme dit par MrFrodon. Faire glisser vers le bas et télécharger la mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 08/02/2013 à 23:11
1

Facile à vérifier, l'installation ou la mise à jour de l'application est indiqué dans les notifications !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...