Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2013
à 11:10
Actualisation des mails
vivdouma
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai 2 adresses mail sur mon tel mais je n'arrive plus à actualiser une des 2 adresses!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gepsyc, le 08/01/2013 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Que veux-tu dire par "actualiser", (la modifier ..?) Si c'est le cas, le plus simple est de l'effacer et de retaper la nouvelle modifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimylulu, le 08/01/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut que tu te rendes sur ton adresse mail ae partir du menu/parametres, que tu te positionnes sur ton adresse et que tu cliques sur "synchronisation". Apres faudra t il peut etre que tu changes les parametres pour que l actualisation se fasse automatiquement. J espere que j ai pu t aider
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cargole, le 09/01/2013 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense avoir le même problème que vibdouma (dites si c'est ça)
J'ai deux adresses une gmail et une "samsung" sur laquelle , j'ai mis (me demandez pas comment ????) dès que j'ai eu le tetephonz mon adresse mail courante
, dans mon caw voila. Donc j'avais acces directement depuis le sigle @ que j'ai dans mes appli à l'ouverture. Je ne pouvais pas mettre à jour. (cad si je jetais des mails ils restaient dans ma messagerie voila) en revanche si je jetais des mail sur voila, le compte "samsung" était a jour. quand je l ouvrais "actualisation"se mettait en route et paf tout était à jour. Depuis une quinzaine de jour,, plus rien on se trimbale tous les mail. j' ai tout essayé... même da s les parametres à comptes et syncro: il y a les 2 cptes gmail et sa.sung, gmail a un rond vert et l'autre blanc, invalide, impossible de syncroniser. voila mon probleme, petit certe, c'est peut être le même; avez vous une solutiion
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cargole, le 12/01/2013 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vivdouma avez vous trouvé la solution?
J ai reformulé la question dans un autre post, nous sommes apparemment les seuls à avoir des problemes d actualisation des mail
salutatikns

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...