Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 18:48
Code de dévérouillage réseau
Avatar thumb
MC14500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR
j'ai un ancien téléphonne que je veux utiliser avec ma carte sim free.J'ai donc rentré mon code pin sans problème mais à la suite j'ai un cadre qui me demande le code de déverouillage réseau je ne vois pas à quoi çà correspond.Je ne peux donc rien faire .J'ai contacté mon ancien opérateurqui m'a confirméque mon téléphone n'était pas bloquer que je pouvais mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur et n'a pas pu résoudre mon problème
quelqun peut t'il m'aider svp
bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1jecomi, le 15/03/2017 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le pb inverse, à savoir une ancienne carte sim Free qui n'était pas reconnue par un teléphone neuf. Il faut simplement savoir que le format des cartes sim a été très légèrement modifié, au niveau des coins. On peut donc imaginer qu'une carte neuve ne soit pas reconnue sur un téléphone ancien. Le message d'erreur ne correspond pas au pb, ce qui est fréquent. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matuvu13, le 15/03/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Il faudrait peut être appeler Free car moi non plus je ne vois pas à quoi correspond le code de déverrouillage réseau. Je suis chez free et après création d'un compte pour mobile chez eux je n'ai pas eu de problème avec la carte sim.
bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalN2741, le 15/03/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Votre ancien operateur vous a t'il un communiquer le code de déverrouillage et l'avez vous saisi ?
si vous ne l'avez jamais eu de code donc jamais saisi le portable peux toujours être bloquer sur l'ancien operateur.
Demander lui le code
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willil, le 01/04/2017 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pouvoir vous aider j'ai changé d'opérateur étranger avec opérateur France et suis également embêté (traçage du téléphone) je ne me souvient pas du mot de passe et malgré mes demandes a Samsung mon probléme n'est toujours pas résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...